infidélité...???

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

infidélité...???

Messagepar nana2rep » Dim Mar 20, 2011 11:12 pm

Bonsoir à tous.

J'ai lu pas mal de tirages sur l'infidélité... Et j'ai vu qu'elle pouvait être representée de multiples facons.
Je voudrai avoir plus de précisions pour pouvoir la déceler dans un tirage... Amoureux à l'envers, Pape?

Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider à progresser.

Merci
Avatar de l’utilisateur
nana2rep
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 14, 2010 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: infidélité...???

Messagepar soledamour » Mar Avr 26, 2011 2:20 pm

Salut Nana2rep

Tu sais je serais tentée de te dire que toutes les cartes peuvent parler d'infidélité...ça dépend comment elles sont placées et par rapport à quelles cartes..et puis aussi des informations que tu vas recueillir dans tes échanges avec le consultant. Le Tarot ne pas être considéré comme une recette de cuisine à suivre point par point...il n' y a de "fixation" de sens sur telle ou telle carte...même un recette de cuisine peut être adaptée, modifiée..tout est vivant et en marche, en mouvement.

Bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: infidélité...???

Messagepar soledamour » Mar Avr 26, 2011 6:50 pm

je la refais avec les mots qui manquent..gloup..désolée :wink:
Tu sais je serais tentée de te dire que toutes les cartes peuvent parler d'infidélité...ça dépend comment elles sont placées et par rapport à quelles cartes..et puis ça dépend aussi des informations que tu vas recueillir dans tes échanges avec le consultant. Le Tarot ne peut pas être considéré comme une recette de cuisine à suivre point par point...il n' y a pas de "fixation" de sens sur telle ou telle carte...même une recette de cuisine peut être adaptée, modifiée..tout est vivant et en marche, en mouvement.

Bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: infidélité...???

Messagepar nana2rep » Mar Mai 03, 2011 2:26 pm

Merci de ta reponse Soledamour :)

Je sais bien que le tarot est plus complexe que cela :?
Ma question venait du fait qu'une amie "trompée" m'a demandé mon aide et qu'a aucun moment dans les tirages, je n'ai perçu l'infidélité... Je cherche donc des pistes...Probablement suis je encore trop novice pour percevoir cela...

Nana2rep
Avatar de l’utilisateur
nana2rep
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 14, 2010 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité