merci pour ton message en retour
en espérant que vous trouviez une issue
bonne continuation,
++
Khristine7 a écrit:Alors je pense que ca concerne un couple potentiel pour ton fils, un tirage de tarot, c’est comme un mille- feuille, il y a plusieurs niveaux d’interprétationsça voudrait dire selon moi qu’il aurait grand intérêt à se trouver une compagne, indirectement ça l’aiderait aussi pour le travail
Lachance a écrit:Bonjour Christine,Khristine7 a écrit:Alors je pense que ca concerne un couple potentiel pour ton fils, un tirage de tarot, c’est comme un mille- feuille, il y a plusieurs niveaux d’interprétationsça voudrait dire selon moi qu’il aurait grand intérêt à se trouver une compagne, indirectement ça l’aiderait aussi pour le travail
Je l’espère aussi pour lui![]()
Bonne soirée
Khristine7 a écrit:Lachance a écrit:Bonjour Christine,Khristine7 a écrit:Alors je pense que ca concerne un couple potentiel pour ton fils, un tirage de tarot, c’est comme un mille- feuille, il y a plusieurs niveaux d’interprétationsça voudrait dire selon moi qu’il aurait grand intérêt à se trouver une compagne, indirectement ça l’aiderait aussi pour le travail
Je l’espère aussi pour lui![]()
Bonne soirée
Hello,
je pense toutefois qu'il lui faut d'abord régler ce problème avec la femme pour que tout se debloque:idea: Symboliquement, il lui tourne le dos, il ne la regarde pas...tu as une idée pourquoi ?
comme je l’ai dit, je pense qu’il y a un traumatisme par rapport au divorce de ses parents, et sans doute est-ce lié aussi au manque de confiance en lui et à la timidité
dans la solution au dessus, entre la papesse envers et le chariot endroit , il y a quelque chose à devoiler....sur un autre plan, ça peut etre aussi la maman , qui a vecu quelque chose d'injuste avec un homme pas fidèle et peut-etre trop tournée vers un fils (le chariot est aussi le fils, peut-etre celui qui reussit ? )![]()
![]()
est ce que ça te parle ?
Non, pas du tout, je ne vois vraiment pas… quelque chose à dévoiler, je ne sais pas. Et si j’ai vécu des choses difficiles avec son père, aucune infidélité, non, tout le contraire. Et je n’ai jamais fait de préférence pour un de mes fils à la différence de leur père
bea.... a écrit:pour etre franche et sans complaisance pour ton fils je lis et interprete ainsi
il ne fais pas face au pape c'est à dire pour l'instant aucune prof ne lui conviendra il n'a pas encore fait son choix indecis
il a juste besoin de reprendre ses forces et il y parviendra sans aucune intervention exterieur ( morale
il lui faudra se refaire et là il comprendra lorsque personne a sa rescousse
Jania a écrit:Je te mets le lien![]()
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/
Pour s'inscrire à un événement, il faudra qu'il se connecte à FT.
Des événements sont ajoutés régulièrement donc il faut aussi se connecter de façon régulière car parfois les places sont limitées, surtout en présentiel.
Je trouve que c'est un point positif de FT.
Bon courage à lui mais avec ce beau soleil au futur, ça va le faireEn plus, ça semble rapide.
Bises
Jeanne
a juste besoin de reprendre ses forces et il y parviendra sans aucune intervention exterieur ( morale
il lui faudra se refaire et là il comprendra lorsque personne a sa rescousse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités