Inquiète

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiète

Messagepar harmonies66 » Tue Sep 27, 2016 6:44 pm

Bonsoir,
Mon compagnon m'a appris ce soir qu'il a eu 8 jours de mis à pied à son travail pour n'être pas s'être rendu sur son lieu de travail 2 jours de suite pour 2 rdv médicaux et pour de nombreux retards. C'est la 2ème fois cette année qu'il a une mise à pied. La dernière fois c'était aussi pour des retards à répétition. Il m'apprend ça au dernier moment ou c'est moi qui découvre les courriers. Je sais qu'il n'a plus de motivation mais il ne bouge pas pour chercher autre chose. De mon côté je suis en colère car on est toujours en galère financière et tout ça n'arrange rien. J'en ai ras-le-bol de toujours me sacrifier.

:Tar15U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Harmonie
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiète

Messagepar zinawane » Tue Sep 27, 2016 7:34 pm

Bonsoir Harmonie66,

ya pas de question dans ton message...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonies66 » Tue Sep 27, 2016 8:02 pm

Désolée, je suis perturbée. Quel va être son avenir professionnel ? Merci Zinawane
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 28, 2016 4:40 pm

je ne sens pas le lien entre ton tirage et ta question formulée après
et je pense que ce tirage parle plus de toi que de lui,

donc:
pour moi ce tirage invite à revoir ton accord avec ton compagnon
donc voir pour toi comment tu as envie de fonctionner et du coup revoir en quoi tu t'engages ou non "pour" ton compagnon
si tu as conscience d'être sa béquille, et bien déjà se demander si tu as envie de continuer comme ça ?
si la réponse est non, et bien par la suite il faudra peut être te désolidariser de lui, de ses manques et du poids qu'il te fait porter

hors tirage:
ton ami est il dépressif ?
peut être qu'au fond de lui il sait pertinemment qu'il laisse tout tomber en décrépitude, c'est une stratégie comme une autre...de survie !
laisser les choses pourrir, jusqu'au possible licenciement, là ou on n'a pas pu ou su prendre la décision de changer et de prendre sa vie en main..?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonies66 » Wed Sep 28, 2016 5:41 pm

Merci Zinawane. Je sais qu'il en a assez de son travail, a un total manque de motivation et a tendance à ne pas dire les choses, c'est un grand introverti. J'ai l'impression qu'il fait une dépression, le médecin dit que non ou alors il fait un blocage., je ne sais pas. Toutefois hier je lui ai dit qu'il fallait qu'il se remue pour changer de travail ou faire un cif. Bonne soirée.
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonies66 » Thu Jun 01, 2017 11:16 am

Bonjour Zinawane,

Il me semble que tu avais raison car le licenciement est imminent et il m'a confirmé que c'était la meilleure solution. Il n'en peut plus de sa boîte.

Bonne journée.
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 02, 2017 12:29 pm

Merci beaucoup pour ce retour Harmonie
j'espère que ça va pour toi.. :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonies66 » Tue Jan 02, 2018 6:58 pm

Bonsoir Zinawane,

Il s'est bien fait licencié en août dernier. Depuis il attend tranquillement de faire une vae.

Va t-il ensuite trouver un travail rapidement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT