Inquiétude pour mon frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiétude pour mon frère

Messagepar grimm » Jeu Jan 07, 2010 9:06 am

Bonjour,

Hier j'ai senti qu'il fallait que je j'appelle mon frère, une inquiétude à son sujet .....
Il m'a dit être très fatigué et déçu que l'ambiance dans son travail se dégrade - sa voix était excessivement triste et fataliste .....

Tarot, que se passet-il pour lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage semble contenir plutôt du positif

Merci pour vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour mon frère

Messagepar maïna » Jeu Jan 07, 2010 10:19 am

coucou grimm,

je pense que le positif ici c'est pas tant ce qui arrive à ton frère que le fait que tu veuilles l'aider.
même si ton tirage pose une question sur lui, mon petit doigt me dit que le tarot te répond d'abord à toi....

on te voit ici attentive (papesse) et fraternelle (soleil).
et on te dit que c'est bon de tendre une main à ton frère, et que tu peux continuer, c'est plus comme ça que tu l'aideras qu'en demandant au tarot ce qui lui arrive.

il faut lui demander à lui directement, et l'écouter, comme la papesse avec son oreille aimante.

le premier pas c'était bien, maintenant on te propose de faire les pas suivants...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour mon frère

Messagepar grimm » Jeu Jan 07, 2010 12:01 pm

ouaip ! je m'étais aussi reconnue dans ce jeu,
Comme je l'ai toujours fait, je continue d'être à son écoute. Je connais sa douloureuse histoire, il est à l'heure du bilan et je sens que le Tarot me rend capable de l'aider dans ce passage ....
Merci Maïna, je ne te remercierai jamais assez, ainsi que tous tes collègues, pour cet art subtil de réveiller notre force endormie et notre éclat terni et de soulever dans nos coeurs, quel que soit le cas, cette merveilleurse vague ascendante, qui nous donne petit à petit l'équilibre d'un vrai surfeur :)
Une grosse bouffée de joie me traverse tandis que je te dis ces mots :D
A bientôt,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour mon frère

Messagepar maïna » Jeu Jan 07, 2010 12:20 pm

:Tar11U:

:D ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, mimi2010 et 12 invités