Inquiétude pour mon père. Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiétude pour mon père. Besoin d'aide

Messagepar Lory20 » Dim Sep 01, 2019 12:12 am

Bonjour,
Mon père semble préoccupé ces jours-ci. Beaucoup. Je m'inquiète pour lui. J'ai fait un tirage en croix (question : que va-t-il se passer pour mon père) , mais je n'arrive pas à y voir clair. Peut être l'inquiétude...

Voici le tirage (désolée, je ne maîtrise pas encore les images)
Position 1(pour) : papesse
Position 2 (contre) : soleil
Position 3 (conseil) : amoureux
Position 4 (réponse) : maison dieu
Position 5 (synthèse calculée) : chariot

J'ai analysé la coupe comme je fais toujours pour l'esprit du tirage : monde + étoile. Ce qui me semblait bien. Mais la maison dieu en réponse... Maladie ? Chirurgie ? Et pourtant lea cartes autour me semblent de bonnes augures.

Aidez-moi svp. J'ai l'esprit tellement embrouillée par linuqitude pour mon père que je ne vois rien. Je suis plutôt bonne d'habitude et par le passé, mes tirages ont toujours eu raison...
Svp...
Merci infiniment.
Lory20
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 01, 2019 12:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour mon père. Besoin d'aide

Messagepar Natys » Dim Sep 01, 2019 1:09 pm

Bonjour,

c'est délicat d'y répondre, je tente une lecture afin de vous rassurer tout de même,
mais à prendre avec du recul, merci :wink:

d'après ce Tarot, on lit une Papesse qui nous dit qu'il faut "consulter",
la Papesse cherche à savoir, à comprendre, puis on un Soleil en opposition,
cela évoque l'énergie, l'idéal, la santé aussi, je pense que votre papa ne
devrait pas trop surestimer ses forces, au contraire s'écouter un peu plus ..?!
l'Amoureux nous parle de "diagnostic" ..quel choix prendre .? il faut se soigner,
et écouter les avis donnés, puis faire un choix ?!
la MD est là pour prévenir, elle nous dit "attention", il y a des choses à faire,
à changer, bien sûr ce n'est pas toujours facile car cela bouleverse les habitudes ( Papesse )
le Chariot vous garantie une réussite si on s'y prend à temps..car avec MD il est toujours
question d'urgence tout de même, mais sinon le Chariot valide un bon contrôle de soi !!

voilà un peu pour ma part, mais à vous de prendre les bonnes décisions qui s'imposent,
ce n'est pas un tirage "catastrophique", il n'y pas lieu d'avoir peur,
mais tout de même prévoyant et bienveillant, puisque sur la coupe on retombe sur l'étoile
et le Monde ! donc au final, tout s'arrange bien;

si j'ai pu vous aider un peu :wink:

Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour mon père. Besoin d'aide

Messagepar Lory20 » Dim Sep 01, 2019 5:11 pm

Merci infiniment. C'est un peu mon interprétation aussi, mais j'avais peur d'être trop "impliquée" et de ne voir avec espoir au lieu de lucidité...

Oui, c'est un peu délicat... Alors votre réponse est d'autant plus appréciée. Merci infiniment !!
Lory20
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 01, 2019 12:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Jania, Majestic-12 [Bot] et 4 invités