inquietude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquietude

Messagepar naully » Dim Juil 19, 2009 6:49 pm

bonjour a tous
tout va bien au niveau de ma petite famille nous reprenons nos repéres tout doucement.
je m'inquiete un peu pour mon mari.tout va bien on ne se dispute plus nous arrivons a communiquer le probleme n'est pas la.je l'ai trouve tres fatigue cette semaine(l'apres midi des siestes de 3 heures et plus)il paraissait loin et ne parlait pas beaucoup.je pensais que c'etait le bouleau mais il m'a assure que non.je ne veux pas trop lui poser de questions j'ai peur d'etre un peu trop envahissante.mais il se ferme a nouveau un peu comme avant sa depression alors d'ou mon inquietude.pour lui tout va bien.alors je pose la question au tarot.
est ce que j'ai des raisons de m'inquieter ou mon mari est simplement fatigué?
c'est qu'apres avoir vecu une telle chose on est marqué a vie.
merci a tous.
naully.
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar naully » Mar Juil 21, 2009 9:28 am

bonjour a tous
toujours rien..............
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar naully » Mer Juil 22, 2009 5:02 pm

bonjour a tous
pas d'interpretation en vue...............
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 22, 2009 5:44 pm

Lâche lui la grappe Naully :mrgreen:

XVII + VIIII + II + XII + XXI R + XIII R : il a juste envie qu'on lui foute la paix et de cultiver tranquille son jardin secret :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar naully » Mer Juil 22, 2009 9:13 pm

bonjour cartevitale
je veux bien lui lacher la grappe comme tu dis si j'en ai la certitude qu'il aille bien.
maintenant au sujet du jardin secret la psy m'en a parlé aussi.
il faut que je travaille encore je pense .
tu sais je n'aime pas trop le mot jardin secret.............il peut signifier beaucoup.maintenant si il a besoin d'espace pas de probleme je le laisse respirer.je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre ce que je peux ressentir.
merci a tous
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar naully » Mer Juil 22, 2009 9:28 pm

rebonjour cartvit
je ne pense pas le faire expres.je sais que je risque de le perdre.je ne sais pas comment decrire tout cela.
pour lui toute cette passe difficile est derriere lui et il s'en sort tres bien simplement pour moi tout est present dans mon esprit et j'ai constemment besoin de savoir si il va bien et je lui pose de nombreuses questions la psy me dit que c'est un manque de confiance en moi.pourtant il est genial avec moi et moi avec mes questions a la con je gache tout mais je ne le fait pas expres.mon amour est peut etre trop exageré.alors qu'est ce que je dois faire comment m'y prendre?
aujourd'hui je ne lui ai posé aucune question et resultat toute la journée il m'a dit que j'etais bizzarre,loin et plusieurs fois il m'a demandé si j'allais bien.alors c'est comme cela que mon mari souhaite que je sois avec lui,ne plus lui poser du tout de question le laisser tranquille.
alors desolée mais ma question est ce que je dois continuer comme cela pour qu'il soit heureux avec moi?
Merci a tous je pense qu'il me faut encore du travail.
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 22, 2009 9:38 pm

naully a écrit:aujourd'hui je ne lui ai posé aucune question et resultat toute la journée il m'a dit que j'etais bizzarre,loin et plusieurs fois il m'a demandé si j'allais bien.


ben c'est pas une réaction d'homme qui tient à sa p'tite femme ça Naully ? :wink: Arrête de te tourner le bourrichon avec le tarot, tu t'en sors très bien sans. Ou alors fais des tirages qui ne mangent pas de pain, comme pour le mariage : c'est léger comme une bulle de champ' et nous ça nous fait une récré...
Parce qu'en ce qui concerne ta famille, je trouve que tu as déjà fais beaucoup pour que cela fonctionne et tu t'es bien entourée. Laisse un petit peu se dérouler votre chemin de vie 8)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: inquietude

Messagepar naully » Jeu Juil 23, 2009 7:20 am

bonjour cartvit
ok message recu je laisse le tarot tranquille a ce sujet.mais comme le tirage adeja ete fait peux tu me l'interpreter quand meme.
cela dit je tiens compte de tes conseils et je t'en remercie par ailleurs.merci de bien vouloir me l'interpreter a moins que tu l'aies fait par ta réponse tiens moi au courant.
merci naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jmy7010 et 2 invités