Insister ou oublier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Insister ou oublier?

Messagepar Alisa » Mer Juil 08, 2009 9:15 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Entre mon ami et moi les choses ne sont pas vraiment au top et avant de prendre une décision je voudrais savoir si ça vaut la peine d'insister, d'esperer et d'attendre que les choses aillent mieux entre nous ou que c'est peine perdue.

Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 10:04 pm

Bonsoir Alisa,

La situation est devenu un peux stricte et isolante, même ci vous avez un grand besoin de vous ouvrir au monde.

En ce moment vous avez du mal à vous exprimer et même ci vous le faite vous avez l'impression qu'on ne vous écoute pas alors vous forcer les choses en tranchant.

Et au niveau engagement, vous vous sentez bloque et la à nouveau vous essayer de remettre du mouvement dans tout ca en employant la force.

Mais on dirais que lui, il veux continuer à vivre sur les acquis du passé.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Alisa » Mer Juil 08, 2009 10:09 pm

Marie madeleine vous m'épatez!!! C'est exactement ce que je vis en ce moment, une lutte!!!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi au juste
Marie Madeleine a écrit:Mais on dirais que lui, il veux continuer à vivre sur les acquis du passé.

est-ce que parlez d'une ancienne relation quui'il a eu avec une autre au passé? ou de nous deux?
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 10:15 pm

Bonsoir Alisa,

Non j'ai l'impression qu'il croix pouvoir continuer éternellement de vivre sur les acquis du début de votre rélation.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Alisa » Jeu Juil 09, 2009 10:31 am

donc vous ne voyez pas de séparation??
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 11:27 pm

Bonsoir Alisa,

Pour moi quand je vois ce tirage c'est toi qui va faire à un moment le choix, cela ce montre dans ton tirage.

Après un moment ou tu te sentiras plus à ta place, tu récupère la force pour t'exprimer pour trancher, sur les choses qui ne bouge pas au niveau de l'engagement amoureux.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Alisa » Ven Juil 10, 2009 5:20 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Vous savez c'est ça qui m'embête chez lui, il est distant, bizarre, une fois présent et 10 absent, très imprevisible et distabilisant, mais ne me parle jamais de rupture, et quand je lui en parle presque ça l'étonne!!! Il ne se rend pas compte que je vis mal cette situation et ne comprends pas pourquoi j'en fais tout un drame!!! Et ce choix dont vous me parlez, je l'ai fait et pris la decision plusieurs fois de le quitter je lui en ai même fait part, mais il redevient attentionné et puis rebelotte...
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Insister ou oublier?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 8:15 pm

Bonsoir Alisa,

C'est comme je t'ai écris dans les messages précédente, pour lui il n'y a pas de problème, pour lui tout est encore comme au début.

Alors quand tu fais ta "crise", je pense que lui il vois ça comme ça, il fait ce qu'il faut pour que tu oublies vite ce qui ne va pas et après comme tu dis rebelote en plus il ce dit elle reste de toute façon.

Ici je ne te pousse pas à le quitter, tout simplement à mettre les choses au clair, avoir une bonne discutions avec lui, prendre des accords entre vous de ce que vous attendez l'un de l'autre et là tu vas pouvoir voir ou cette relation peux encore vous mener.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités