Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai une relation avec un homme séparé mais pas encore divorcé. Il vit actuellement à l'étranger et moi en IDF. J'aimerai savoir si nous nous installerons ensemble à Toulouse ?
Merci pour votre éclairsissement. Bien amicalement
Je ne vois pas trop Toulouse pour le moment... J'ai plutôt le sentiment que ton chéri doit d'abord se libérer (MDieu), et ensuite vous déménagerez ensemble mais il me semble qu'il y a un choix à faire. Ce Chariot envers peut indiquer un problème de direction ou de déplacement; et avec l'Amoureux, on se déplace en avion Qu'en penses tu? A voir aussi avec ce qu'en pensent mes "collègues"! A bientôt