La nouvelle vie est à la porte Realité. Donne-lui la bienvenue !!!.
Connecte toi au monde des anges. Ils sont là, présents pour toi, pour t' aider à bien cheminer.
Bel dimanche.
ANNA

réalité a écrit:Est ce que je suis sur mon propre chemin cette fois ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

christine7 a écrit:Hello Réalité
réalité a écrit:Est ce que je suis sur mon propre chemin cette fois ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dirais que tu as fait le plus dur (la Lune c'est deja un changement de maison donc de chemin symboliquement parlant), le denouement n'est pas loin avec le Monde envers..toutefois, le chemin c'est l'arcane du Mat qui va te permettre d'aboutir à cette renaissance de toi-meme et à cette nouvelle vie. or, le Mat n'est pas dans ta ligne du bas, il se trouve encore en solutionà mon avis, donc, ya encore juste un truc à fignoler conceptuellement parlant...
Tu revais de chaussures et de fleurs, ben le Mat il regarde la fleur rouge de Temperance !
Deja, il y a comme une notion de moderation, de douceur, d'harmonie, de reconciliation, de guerison vers laquelle ton âme souhaite aller (la radicalité, c'est parfois necessaire mais apres, la douceur c'est encore mieux...). à noter que la fleur est rouge (te rappelles-tu la couleur des fleurs de tes chaussures du rêve ?) ...le rouge, c'est quand meme la couleur de l'action, donc elle n'est pas passive même dans sa dimension spirituelle...
Le Jugement est au futur, donc bonne nouvelle, tu vas bientot sortir de ton labyrinthe !![]()
et à mon sens, le fil d'Ariane qui va te permettre d'en sortir, c'est ce Mat qui va vers Temperance (car c'est la solution pour vaincre le taureau/minotaure qu'on voit sur l'arcane du Monde envers)
réalité a écrit:J'ai dit au Ciel , moi , à cet instant, je ne sais plus faire, tu sais à quoi j'aspire, alors je m'en remets à toi...je n'irai pas plus loin seule, mais si tu mets sur ma route , les signes, je suis prête à les voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 17 invités