Interprétation des cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interprétation des cartes

Messagepar Piot » Ven Mar 03, 2023 1:52 pm

Bonjour

Je souhaiterais savoir ce que les cartes peuvent dire sur mon avenir

Je vous remercie d’avance

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Piot
 
Messages: 105
Inscription: Mer Mai 25, 2022 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation des cartes

Messagepar bea.... » Ven Mar 03, 2023 4:42 pm

imperatrice jugement le jugement insiste sur le fait que tu dois t'accomplir par la parole douce mais paroles afin que l'on puisse céder il est dit que nous l'auront àvl'usure
puisque la roue retournée ici face a la papesse la période de stabilité et vœux viendront avec cette periode de retard et d'impatience
pendu imperatrice tu finira par retrouver une certaine liberté expression d'action tout doucement
je pense qu'au fond de toi tu sais que tu finiras par obtenir ce que tu souhaite
enfin avec l'amoureux qui trone ici à sur ses genoux la roux envers qui indique bien que la roux un changement se fera avec lenteur patience
sur ses genoux la papesse il y aura quelques propositions que l'on te fera tu devras alors choisir si oui ou non attendre ou passer à l'acte ou proposition qu'il te fera en disant attends un peu et ses propositions te feront alors reflechir et revoir tes propres proposition
ici pourquoi l'on découvre cette papesse tournant le dos au pendu est- ce que cela voudrait dire peut-etre que enfin tu changera sur tes propres propositions
et en meme temps l'on dit tu finira par retrouver ta liberté d'exprission sur ce que tu désirs et obtiendra
ou alors agi fait et après l'on discute comprends bien ce que je veux dire par le jeu



en somme est-ce bien a toi d'agir sans demander sur ce qui te tient a coeur sans avoir peur de ce qui adviendra
puisque l'on fera qu'à sa tete
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation des cartes

Messagepar Piot » Mer Mar 29, 2023 12:46 pm

Merci beaucoup pour ta réponse

Si je comprends bien je vais réussir à avoir ce que je souhaites en patientant, en discutant calmement et en essayant de vivre sans trop y penser car je vais obtenir ce que je veux ??

Je dois patienter encore très longtemps ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19D:
Avatar de l’utilisateur
Piot
 
Messages: 105
Inscription: Mer Mai 25, 2022 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 14 invités