Interprétation du tirage de la romance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interprétation du tirage de la romance

Messagepar Léa27 » Mon Jun 12, 2017 3:41 pm

Bonjour je souhaiterai qu'on m'interprête ce tirage c'est un tirage de la romance qui répond à ce type de questions :

1. Une histoire d'amour se profile-t-elle dans l'avenir ?
2. Le nouveau partenaire est-il semblable aux anciens ?
3. La relation sera-t-elle saine et sauve ?
4. Y aura-t-il de l'engagement dans la relation ?
5. Le mariage est-il possible dans cette relation ?
6. La relation sera-t-elle durable et fructueuse ?
7. Que faire pour trouver l'amour véritable et durable ?

Et j'ai tiré ces cartes la :

1. L'étoile
2. Le diable
3. La mort
4. Le chariot
5. Les amants (L'amoureux)
6. Le soleil
7. La roue de la fortune

Voilà merci en espérant que vous pourrez m'aider :)
Léa27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage de la romance

Messagepar 22Portes » Tue Jun 13, 2017 6:25 am

Bonjour,

Je ne sais pas encore lire très bien les tarots, mais carte par carte je peux le faire .

1) l'étoile : c'est l'espérance, elle aide tous ceux qui cherchent. c'est une bonne période donc pour l'amour et le bonheur.

2) le diable : oh lala, je ne sais pas comment étaient les autres mais, lui sera plus porté sur l'acte, que sur les sentiments. c'est un don Juan, qui va plus penser à lui qu'à vous.

3) l'arcane : oh lala, saine et sauve et on a l'arcane, non pas franchement top. donc plutôt passagère la relation

4) de l'engagement : oui mais dans l'action uniquement, il y a trop d'ambivalence dans le chariot,

5) mariage ? : non pas avec l'amoureux, ils sont trois, et le mariage c'est deux logiquement, même si ça peut être tellement dur à supporter que parfois il faut être trois :lol:

6) le soleil : oui apparemment c'est le bonheur, si chacun s'y retrouve, et s'en contente.

7) vous questionner sur ce que vous attendez vraiment d'une relation , afin de ne pas perdre votre énergie inutilement.

en espérant que j'ai pu t'aider. :)
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT