Bonjour,
Je ne sais pas encore lire très bien les tarots, mais carte par carte je peux le faire .
1) l'étoile : c'est l'espérance, elle aide tous ceux qui cherchent. c'est une bonne période donc pour l'amour et le bonheur.
2) le diable : oh lala, je ne sais pas comment étaient les autres mais, lui sera plus porté sur l'acte, que sur les sentiments. c'est un don Juan, qui va plus penser à lui qu'à vous.
3) l'arcane : oh lala, saine et sauve et on a l'arcane, non pas franchement top. donc plutôt passagère la relation
4) de l'engagement : oui mais dans l'action uniquement, il y a trop d'ambivalence dans le chariot,
5) mariage ? : non pas avec l'amoureux, ils sont trois, et le mariage c'est deux logiquement, même si ça peut être tellement dur à supporter que parfois il faut être trois
6) le soleil : oui apparemment c'est le bonheur, si chacun s'y retrouve, et s'en contente.
7) vous questionner sur ce que vous attendez vraiment d'une relation , afin de ne pas perdre votre énergie inutilement.
en espérant que j'ai pu t'aider.

Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.