Interprétation du tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interprétation du tirage

Messagepar NASOGUI » Dim Oct 05, 2008 4:53 pm

Bonjour

Nous avons acquis mon mari et moi-même un restaurant depuis maintenant 6 mois et j'aimerai savoir si la crise économique actuelle va
avoir des incidences financières sur notre chiffre d'affaires. Nous nous investissons enormément dans cette affaire pour contenter notre clientèle, mais nous inquiets pour les mois à venir car depuis septembre il y a une baisse du chiffre d 'affaires.Est-ce passager ? Est-ce-que l'activité va repartir normalement ? Et dans combien de temps ?

Merci pour votre aide :

:Txtnext: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar20D:
:TppfFR:
NASOGUI
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 5:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage

Messagepar Martine » Dim Oct 05, 2008 6:31 pm

Bonsoir !

Allez je me lance dans une interprétation ! de plus je suis commerçante !! et à vrai dire coté chiffre du mois de septembre !! il a été plus que laborieux c'est la première fois que je fais un chiffre aussi bas !! donc merci la crise ! :x

ce que je "vois" dans votre tirage c'est un nouveau départ au passé récent par le Mat pour une entreprise "familiale" (avec votre mari) la Lune renversée au présent nous montre les difficultés que vous traversez ensemble.. je ne vois pas de catastrophe non plus pour le futur mais il apparait pas forcément tout "rose" pécunièrement parlant puisque l'empereur( l'aspect aussi matériel) regarde le pendu.. pour moi le pendu me parle de sacrifice et de blocage dont vous ne pouvez pas faire grand chose.. on vous lie les pieds et les mains mais cela semble indépendant de votre volonté (la crise ?) donc un passage probablement un peu raide à venir...

tout cela à prendre avec des pincettes bien évidemment !! :)

en espérant que vous trouverez d'autres lecteurs pour y voir plus clair !!

bonne continuation à vous !

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage

Messagepar Lux Ferre » Dim Oct 05, 2008 7:34 pm

Bonjour Nasogui,

Comme l'a dit Martine, on voit bien le nouveau départ au passé avec le Mat et la lune.

Au présent vos difficultés sont aussi très marquées et la solution est apportée par le fait d'attendre, de rester passif et de subir. Je pense qu'il est clairement dit que cette diminution n'est pas de votre faute et que le mieux est d'attendre patiemment.

Je pense que la crise va encore durer un petit temps car le futur parle également de difficultés. La solution sera alors apportée par l'empereur, le fait de garder le cap, la stabilité, d'être un bon patron aussi.

Au niveau des solutions, je pense que l'on pourrait résumer qu'un bon patron sait relativiser, maintenir le cap et s'accrocher dans les moments difficiles. La meilleure chose à faire est parfois de ne rien faire ! lol

En espérant que ces quelques mots pourront vous aider dans ces moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage

Messagepar PERDITA » Dim Oct 05, 2008 8:31 pm

Bonsoir,

On voit un manque de liquidité actuellement (18) ce qui bloque un peu la situation financière (12), mais l'empereur est là pour sauver la mise et je pense que vous avez peut être un rôle à jouer (4) pour que le renouveau se débloque (20) :D :D Le 4 sait bien organiser l'affaire et il va assurer malgrè la crise :D :D

En effet, le 4 qui regarde la pendu va pouvoir le décrocher en trouvant une idée de restauration nouvelle pour que la crise ne bloque pas trop la situation.

Le 12 est une lame d'attente certes mais j'ai entendu dire que le pendu pouvait se décrocher tout seul en agissant justement et ne pas attendre passivement d'autant que l'empereur a l'air de bien gérer la situation. Je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire :D :D :D A+++ pour des nouvelles.
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage

Messagepar Lehann » Dim Oct 05, 2008 8:43 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation du tirage

Messagepar NASOGUI » Lun Oct 06, 2008 5:19 am

Merci à tous pour votre éclairage qui parait tellement évident .
Prudence et excellente gestion sont de mise. En attendant des jours meileurs qui arriveront bien évidemment, j'en suis convaincue.
Il faut s'accrocher et garder le cap.

je vous tiendrai au courant de la suite.

A très bientôt
NASOGUI
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 5:44 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités