interprétation tirage,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interprétation tirage,

Messagepar kaour » Ven Mai 15, 2009 7:56 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


bonjour,
que vous inspire ce tirage, dans le domaine sentimental, et professionnel?
merci, kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation tirage,

Messagepar yann » Ven Mai 15, 2009 9:12 am

Bonjour,

Je vous conseille d'etre plus précise pour le domaine sinon la réponse sera aussi évasive. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation tirage,

Messagepar kaour » Ven Mai 15, 2009 9:26 am

bonjour yann,
c est tout simple, à la vue de ces cartes, vous en pensez quoi? même évasivement...
kaour :wink:
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation tirage,

Messagepar Alinéa » Ven Mai 15, 2009 10:04 am

Bonjour Kaour,

Exercice 1 lecture du jeu : sentimental

Dans le passé la rupture d'une relation affective très forte quasi "animal" apparait. Peut-être était-elle trop "physique" Tempérance la tête en bas me fait penser qu'il n'y avait pas vraiment de communication. Aujourd'hui il se pourrait que vous passiez de l'agressivité au découragement face à une situation que vous ne dominez pas. Il semble que vous vous trouvez encore dans une situation d'attente (Pendu). Votre Chariot, s'il était sur ses roues regarderait encore cette histoire passée. Mais à mon avis, même chaviré, il peut apercevoir cette belle Etoile qui est dans le futur. On peut supposer qu'après avoir enfin lacher prise (Pendu) une belle rencontre s'annonce.

Exercice 2 lecture du jeu : professionnel

Je dirais qu'un problème relationel important, (avec moi Tempérance communique beaucoup) avec une personne pas très correcte, voir de mauvaise foi, de votre entourage, vous a amenez à perdre votre emploi. Je pense qu'aujourd'hui, vous vivez très mal cette période de chômage. Mais il faut garder confiance car dans l'avenir se profil un nouveau poste qui correspondra sans doute mieux à vos espérances.

Voilà,

J'attends vos commentaires avec impatience, merci d'avance

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation tirage,

Messagepar kaour » Ven Mai 15, 2009 10:13 am

bonjour alinéa,
merci à toi d'avoir pris du temps pour une interprétation.
coté professionnel, oui , il y a un problème de relationnel avec mon supérieur qui n'"est pas très franc.Perdre mon emploi, non. je suis fonctionnaire. par contre,j'ai passé un entretien récemment pour une mutation, et je pense que ma demande n a pas été retenue.
coté sentimental, oui, c était une relation très forte, et effectivement j ai du mal à en faire le deuil. effectivement, il y avait un problème de communication avec pas mal de non dits. à l'heure actuelle, j essaye de m en faire une raison, et de passer à autre chose, de penser à moi.
merci, pour votre interprétation, kaour
kaour
 
Messages: 44
Inscription: Mar Avr 07, 2009 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Piot et 7 invités