Interprétations

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Interprétations

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 16, 2009 5:42 pm

Bonjour,

Je vous interroge, puisque aujourd'hui il y a une personne qui ma signaler que en mettent mon nom marie madeleine dana dans un moteur de recherche sur web, on arrive pas seulement sur mon site, mais également sur 2 des plus de 750 interprétation que j'ai fait via votre forum.

Alors je me pose la question pourquoi 2 des plus de 750 interprétations, ou vous les mettez tous ou aucune, et puis sur quel critère ces 2 ont été choisi.

Merci de me tenir au courant de la suite, que vous aller donner à ma question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétations sans réponse

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 29, 2009 12:23 am

Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui pourrais donner des nouvelles concernant ma question posser plus haut dans ce poste.
En plus j'ai pue remarquer que les postes qui sont présenter dans les moteurs de recherche comme Google en mettant mon nom Marie Madeleine Dana, change régulièrement.
Une petite explication de votre part serais gentil.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétations

Messagepar Le Majordome » Mer Juil 29, 2009 9:10 am

IL S'AGIT D'UN PROBLÈME LIÉ AUX MOTEURS DE RECHERCHE COMME GOOGLE.

Il s'agit d'un problème lié aux moteurs de recherche comme Google. En ce qui concerne Google, c'est un robot de Google qui visite toutes les pages web de la planète et qui choisit ce qu'il veut. C'est absolument indépendant de notre volonté. C'est un problème avec tous les moteurs de recherche et il n'y a aucune solution.
Aujourd'hui, sur Internet, si vous voulez échapper à Google ou autres moteurs, la seule solution est de ne pas mettre votre vrai nom. Chaque fois que vous l'écrivez, Google le référence. Même les deux messages que vous venez de poster dans ce sujet sont référencés parce que vous avez mis votre nom dedans. Peut-être qu'un jour ce message même va apparaître dans Google parce que vous avez écrit votre nom. C'est à vous à ne pas l'écrire en fait.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétations

Messagepar yann » Mer Juil 29, 2009 9:16 am

Bonjour,

Je comprend pas bien la question.
Une personne a mit votre nom sur un moteur de recherche, et ce forum apparait sur deux de vos messages c'est bien ca ?
Vous voulez savoir comment fonctionne un moteur de recherche (google par exemple)?
Le référencement dépend principalement d'un petit programme qui passe à une date donnée repérer les pages du forum.
Ce programme n'appartient pas a ce forum mais il appartient a la société google france.
Code: Tout sélectionner
Google Paris
38 avenue de l'Opéra
75002 Paris, France
Téléphone: +33 (0)1 42 68 53 00
Télécopie: +33 (0)1 53 01 08 15
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétations

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 30, 2009 11:21 am

Bonjour Majordome et Yann,

Merci Majordome, vous avez bien compris ma question en plus je vous remercie, puisque vous m'avez appris quelque chose. Je ne savais pas que les sociétés de moteur de recherche faisaient ça.
Ci je vous ai écris, c'était juste pour avoir une explication, ceci fait je vous en remercie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités