interrogation avenir professionel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogation avenir professionel

Messagepar Aurélie » Ven Fév 02, 2024 11:27 am

Bonjour,

Je suis un brin inquiète et en interrogation quant à mon avenir professionnel.
Ce tirage pour m'éclairer et me donner des pistes de réflexion.

Merci pour votre aide et vos lumières.

Belle journée à vous

Aurélie

:Tar06U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aurélie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 1:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Cassie » Dim Fév 04, 2024 10:19 am

Bonjour Aurélie,

Avant de me lancer dans une lecture de ton Tarot,
j'aimerai savoir en quoi, dans quel domaine tu t'inquiètes dans ton travail ?
à quel niveau ?

c'est relationnel ? tu aimerais changer de voie pro..?

y'a beaucoup de choses qui évoquent des changements,

merci et peut être à +++ :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 756
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Aurélie » Dim Fév 04, 2024 3:01 pm

Bonjour Cassie,

Merci pour ton aide.
Je suis comédienne depuis une 20aine d'années. J'ai toujours bien travaillé mais depuis 5-6 ans les contrats et compagnies avec qui je travaille sont de moins en moins nombreux. ( grossesse, covid, décés de mon partenaire de jeu depuis 10 ans ..) Dernier événement traumatisant, en mars 2023, je me suis faite virée en 2h après 8ans d'investissement d'une compagnie avec qui je bossais : grosse perte financière pour moi et sentiment de trahison . Depuis, et après réflexion parce que ça me taraudait depuis un moment, , je me suis enfin décidée à monter ma compagnie - c'est chose faite depuis octobre, et je suis actuellement en train de monter tous les dossiers et recherche de partenaires pour accompagner la 1ere création de la compagne, prévue en 2026. Je suis inquiète sur la faisabilité du projet ( financièrement surtout ) et aussi parce que je porte tout toute seule - mon partenaire de jeu devait m'aider pour la production et je m'aperçois qu'il n'est pas du tout présent dans cette partie .... je m'interroge sur cette collaboration, aussi... et en même temps, je sais que j'ai un tempérament de leadeuse, et que jusqu'à présent je me mettais au service de projets d'autre personne et qu'aujourd'hui j'ai changé de position.
..... en résumé, je me demande si je suis à la bonne place, si j'ai raison de persévérer ..... si je ne dois pas changer de métier ( mais pour faire quoi ? j'aime profondément mon métier, ça qui me fait vibrer !!! et même temps je ne peux que constater qu'aucune cie ou metteur en scène ne me sollicitent !!

je suis un peu paumée, en somme !
Aurélie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 1:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Cassie » Lun Fév 05, 2024 9:29 am

Bonjour Aurélie ! et merci beaucoup pour ton message en retour,
je comprends mieux ta demande :wink:

dés que j'ai un moment tranquille, je me penche sur ton tirage,
y'a plein de solutions à venir..!!

+++ :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 756
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Aurélie » Lun Fév 05, 2024 12:37 pm

Merci Cassie
Au plaisir de te lire bientôt
Belle journée à toi
Aurélie
Aurélie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 1:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Cassie » Mar Fév 06, 2024 3:17 pm

Bonjour Aurélie,
je reviens sur ton tirage.. :wink:


D'après les cartes, il est évident que tu aimes ton métier, on lit un épanouissement personnel,
mais pas que..il y a aussi une forme de thérapie qui te semble utile à ton existence,
je pense que c'est comme un moteur qui te permet d'avancer dans la vie, et aussi quelque
chose qui te permet de te libérer émotionnellement;

à ce sujet j'ouvre une parenthèse, je remarque que sur le passé, l'enfance, la famille..l'école..
quelque chose à du perturber ton esprit, des choses qui se sont passées,
et qui t'ont fait prendre des décisions assez rapidement pour ton avenir,
aussi bien en terme d'indépendance, mais aussi comme un besoin d'émancipation,
c'était vital..urgent..!!? et ça eu un impact sur ta carrière professionnelle, sur tes choix de vie ?!
je referme ici la parenthèse car je peux me tromper, à toi de me corriger !?
on n'y reviendra si besoin de développer :wink:
17/1/8



aujourd'hui, j'ai comme l'impression que tu retrouves un peu dans la même situation ?
mais différente, car avec de l'expérience et des acquis, 4/9/18

concernant ta collaboration avec ton partenaire de jeu,
tu as raison de t'inquiéter, car apparemment lui n'est pas, ou plus sur la même longueur d'onde que toi,
il a surement d'autres projets dont il n'a pas encore parlé , lames 11/5
et qu'il murit en silence, car sûr de rien pour l'instant,
et selon moi, je ne pense pas qu'il restera, ou qu'il s'impliquera davantage avec toi, désolée, mais c'est
une option à envisager, les cartes évoquent ici un retour de situation soudain, et inattendu..13/16 :?

qui sera tout compte fait, tout à ton avantage,
donc pas de regrets à avoir :wink:


j'attends ton avis sur ce premier chapitre afin de continuer ma lecture,
j'y vais doucement, car il y a beaucoup d'aspects émotionnels qui ressortent,
aussi bien dans le domaine affectif, que l'entourage, que professionnel;

un grand virage tout de même à prévoir,

merci à +++ :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 756
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Aurélie » Jeu Fév 08, 2024 8:58 pm

Bonsoir Cassie,

Grand merci pour ta lecture de mon jeu . Ça résonne beaucoup.
Oui mon métier est un grand moteur pour moi - d'ailleurs je ne le considère pas comme un travail mais plus comme un prolongement de moi, de ce qui me fait, me façonne . Et ces 2 pans de ma vie sont souvent en résonnance, en synchronisité tant dans ce que je traverse, ce que je grandis que dans ce que j'apprends ou explore artistiquement.

Sur la parenthèse que tu évoques sur mon passé et l' impact sur ta carrière professionnelle, sur tes choix de vie, de besoin urgent, cette émancipation ?! .. ça me parle et en même temps c'est flou .... étrange ! oui je veux bien qu'on développe :wink:

Pour mon partenaire de jeu et son implication dans la production du spectacle, je sais bien qui il est - il est davantage un suiveur qu'un meneur ( c'est lui qui le dit ... et je partage sons avis ), il n'a jamais fait de production de spectacle et avait fort envie d'apprendre. Je sais aussi qu'il traverse une période bien pourrie chez lui et qu'il est très préoccupé donc pas disponible dans sa tête .. je sais aussi que c'est pas sa tasse de thé les dossiers et le suivi de cie ... donc je ne suis pas si surprise sur sa légèreté d'investissement dans la production ... en revanche, je n'ai jamais interrogé son implication artistique dans le projet, je sais qu'il est là ... tu sembles dire qu'il pourrait tout lâcher !!!!? ça , ça me pertube ! :?
Je sais aussi et surtout que je dois discuter de tout ça avec lui, rapidement, parce que la charge de travail est désesquilibrée et que ça commence à coincer pour moi ....mais j'appréhende .. tout ça fait surtout échos à 2 histoires pro passées où je me suis investie comme une folle gratuitement pour que le projet existe, que chacun bosse convenablement et sans jamais avoir eu de reconnaissance de mon travail voire trahison .... aujourd’hui, je ne veux plus de ça , aujourd'hui je mets toute mon énergie pour que je crée mon travail ( je veux bien collaborer, mais on partage équitablement la charge de travail, sinon je suis payée). Est ce que ça te parle ?

et oui je suis un GRANDE emotive et intuitive
et wwwoah un grand virage, ça veut dire quoi ??????!!!!!

...... me tarde de découvrir la suite de ta lecture

merci ++++
a bientôt :P
Aurélie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 1:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Cassie » Ven Fév 09, 2024 6:47 pm

Bonjour Aurélie, et merci pour ton message en retour,
ça me permet de mieux comprendre le tirage.. :wink:

pour en revenir à ton partenaire, oui d'après les cartes, il semble s'orienter vers autre chose.. :idea:

et pour ce qui de la parenthèse, si cela te semble "flou", peut être n'est ce pas encore le moment
de soulever certains mécanismes, ou certains voiles du passé..cela viendra plus tard, en son temps.. :wink:


concernant ton avenir professionnel, oui le tirage évoque des changements majeurs, 13/16

selon moi, je dirais que cela restera dans le domaine artistique, mais sous un différent degré d'implication personnelle,
tu resterais indépendante et libre de tes actions et de tes créations, mais je pense avec une équipe, ou un groupe,
auquel tu serais rattachée sur un projet en commun;

peut être dans le théâtre.. :idea:
ou l'opéra, la danse, les costumes..
quelque chose dans ce domaine,
à voir..à suivre.. :wink:

d'après le tirage, ce virage professionnel se ferait autour des associations,
en fait, tu garderas ton métier de base, tu continueras à créer, mais sous une autre forme d'art;

personnellement je connais pas très bien ce domaine professionnel,
donc je ne serais pas te dire exactement quoi en détails, désolée.. :?

en revanche oui, un changement de voie professionnelle se prépare,
mais tu sauras prendre les bonnes décisions le moment venu, tu ne seras pas seule pour avancer,
mais épaulée, et rassurée par des personnes compétentes, de ton domaine pro;

voilà comment je résume ce tirage, de bonnes cartes sur le futur, bien qu'elles soient un peu lentes à agir,
mais c'est pour un bien, pour mieux rebondir, et pour une meilleure évolution à venir;

bien à toi,
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 756
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Aurélie » Lun Fév 12, 2024 9:04 am

Bonjour Cassie

Merci beaucoup pour ta lecture et le temps que tu m'as accordé, ça m'est précieux.

OK alors, pour accueillir pleinement ses changements .... que je sentais arriver ... mais je suis rassurée de savoir que je vais tout de même rester dans le domaine artistique, qui m'est primordial !
Pour mon partenaire de jeu, je te dirai comment les choses vont évoluer :shock:

pour la parenthèse, je pense voir de quoi il s'agit ... j'ai juste de la pudeur à tout déballer sur le net, alors que mon pseudo n'est pas trop un pseudo .et que je souhaite rester discrète sur cette facette intime de ma vie... c'est un peu con, je te l'accorde, puisque j'ai pris l'initiative d'écrire que un forum .... mais bon !

Merci encore pour tes lumières et ta bienveillance.
Je te souhaite du bon et du joyeux

Bien à toi :D

Aurélie
Aurélie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 24, 2009 1:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogation avenir professionel

Messagepar Cassie » Lun Fév 12, 2024 2:17 pm

Bonjour Aurélie,
merci à toi aussi pour ton message en retour :wink:

mais non..ce n'est pas "con" du tout, tu as raison de suivre ton intuition, et de garder une part de toi même personnelle,
je comprends parfaitement, et c'est pour cela que je n'ai pas insisté sur ce domaine;

alors bonne continuation... :)
et peut être à une fois prochaine ..!? :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 756
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités