Merci pour ces informations Margot.
Ici tu viens en anonyme, comme tu es, et les personnes qui interprètent les tirages se doivent d'être neutres comme ils le seraient si quelqu'un venait les voir en thérapie. Tu n'as donc aucune pudeur à avoir... et selon moi, de toute manière, aimer une personne du même se.e que soi, c'est pas un défaut
Alors si on interprète ton tirage on voit qu'il y a un secret non révélé (Lune renversée) et le coup de foudre est bien présent (Maison Dieu). On voit aussi le départ de ton ancien copain (Chariot renversé) et des choses qui se révèlent chez toi (Force en solution)... Comme si tu avais d'exprimer tes sentiments. Tu vas passer dans le futur au statut d'Etoile, c'est à dire que tu vas trouver ta place en tant que femme, même si pour cela tu vas devoir passer par un cheminement pas facile à vivre (Mat renversé). L'Amour que tu ressens pour ta collègue est présent dans le tirage avec l'Amoureux, et il est en solution, comme si cet amour servait en fait de révélateur à une situation : tu vois, sur cet arcane de l'Amoureux, il y a une femme âgée et une plus jeune, séparées toutes les deux par un homme. Comme si vous vous interdisiez cet amour.
Je suis désolée, mais je ne peux pas te dire si ta collègue ressent ou non les mêmes sentiments que toi. Je ne peux pas interpréter les pensées d'une autre personne. Pour cela, il faudrait que ce soit ta collègue qui vienne à son tour faire un tirage et qui me pose la même question
Par contre ce qui est certain, c'est que toi, tu ressens ces sentiments et tu sembles te mettre des barrières...
Je vais me permettre de te poser d'autres questions pour aller plus loin dans l'analyse :
- Cette collègue est plus âgée que toi, pourrait-elle être une figure maternelle idéalisée ??? Tu me dis que tu l'estimes et que tu l'aimes profondément : peut être l'aimes-tu comme une mère ? Quels rapports as-tu toi même eu avec ta maman ? Je demande ça par rapport à cette Lune renversée au passé...
Dans ce cas-là, ce que vous ressentez l'une pour l'autre relèverait davantage du transfert que de l'amour, ces sentiments étant très proches mais différents
C'est normal tu sais, de ressentir du transfert envers ta collègue, étant donné que vous travaillez ensemble dans le même bureau, que vous vous aidez, que vous communiquez beaucoup... Comme le ferait une mère et sa fille en fait...
- A supposer que ce soit bien de l'amour : Est-ce que ta collègue ne pourrait pas être en fait le révélateur que tu es en fait plus attirée par les filles que par les hommes ??? Est-ce que cet amour que tu ressens et que tu t'interdis, ressort en force en présence de ta collègue pour te dévoiler une part de toi-même ?
Dans ce cas-là : Au futur on a le Diable en solution au Pape renversé, cela signifie que tu dois travailler sur ces interdits et sur cet attachement en allant à la rencontre de ce qui est enfoui dans ton inconscient. Peut-être te fais-tu déjà aider par un thérapeute ? (Hermite au présent)
La Roue de la Fortune renversée indique que le passage à franchir ne va pas être facile, mais au final, tu vas réellement trouver ta place (Etoile en solution) et ce sera merveilleux pour toi !
Bon courage

"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien