investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 30, 2022 2:35 pm

bonjour à tous,

investir dans une page web en tant que tarologue, c'est un bon choix pour m'aider à développer ma clientèle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

curieusement, je n'en n'ai pas l'impression...ou du moins pas dans l'immédiat, qu'en pensez-vous ? je n'ai pas l'impression que renforcer le coté "officiel" fasse partie de mes énergies...et Tempérance a plutôt l'air de vouloir économiser ou de temporiser....

Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2679
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Messagepar Zosha » Jeu Juin 30, 2022 3:28 pm

Bonjour Kristine :wink:


:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10D:


Je me serais attendue à voir le pape avec son antenne et je ne le vois pas.
Le jugement est inversé.
Une notion de changement dans l'ASN et à la fois la temperance.

Petite question : es-tu au clair avec tes tarifs ?
Es-tu à l'aise avec l'idée du lieu où tu ferais les consults ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 30, 2022 3:34 pm

coucou :wink:

je ne suis pas encore dans la finalisation des détails, c'était plus dans l'idée générale ma question car ça prend du temps de définir tout ce que je voudrais y mettre par écrit, et il y a le coût de l'hébergement du site également...donc, c'était pour savoir si ça en valait vraiment la peine....car j'ai souvent remarqué que dès que j'essaie de légaliser, normaliser quelque chose dans ma vie dans le but d'être vue davantage ou d'avoir plus de reconnaissance ou de clientèle, ça n'avait curieusement aucun effet (c'est en fait l'énergie de ma conception et de ma naissance qui n'a pas l'air d'être compatible avec ça mais je peux me tromper :wink: )

Je vais refaire mes cartes de visite, ça oui, mais le site je me pose encore la question si c'est vraiment nécessaire... :?: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2679
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Messagepar Zosha » Jeu Juin 30, 2022 3:45 pm

Coucou,

car j'ai souvent remarqué que dès que j'essaie de légaliser, normaliser quelque chose dans ma vie dans le but d'être vue davantage ou d'avoir plus de reconnaissance ou de clientèle, ça n'avait curieusement aucun effet


C'est tout-à-fait viable comme style et ce serait tout à ton honneur que ça fonctionne du bouche à oreille !

J'ai une élève comme ça, son agenda est plein et pourtant elle n'a pas de site, etc. Ca lui enlève pas mal de charge mentale plutôt que de s'occuper de ça :wink:

Le diable me ferait penser à oser mais je regarde un plus tard ton tirage, je laisse poser. Et peut-être que tu auras d'autres regards d'ici là.

A toute
bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: investir dans un site internet en tant que tarologue ?

Messagepar Zosha » Ven Juil 01, 2022 8:43 am

Bonjour Kristine,

Je reviens sur ce tirage.
La page (web) est ouverte avec la papesse, elle s'ouvre sur la femme du monde et tout ce que tu es (le Monde étant aussi la page web visible à l'international). Le diable se montre, s'exhibe, sur un fond blanc, sur une page neutre, on fait table rase (bateleur) et on crée tout avec ce qui existe déjà (ton expérience et ta formation ainsi que toutes les facettes de ta créativité).
Le bateleur se met au travail et rassemble toutes les informations, toutes les facettes du Monde pour se montrer (au Monde).

Alors ma conclusion est qu'il faudrait préparer tout ce travail de biographie, de proposition de service, c'est-à-dire tous les détails dont tu parles qui seraient secondaires et ensuite investir dans la page web qui sera la phase finale (pas de dépenses pour l'instant, on ne sort pas d'argent=maison Dieu inversée, confirmée par tempérance).

Donc réponse : Oui mais pas tout de suite.

Voilà si ça te parle sinon poub !

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités