harmonies66 a écrit:Bonjour Nelly, Merci pour votre réponse et j'aime beaucoup les détails que vous donnez
Oui dans une consultation il est important d'expliquer au consultant sur quoi on se base pour lui dire telle ou telle chose. ça n'empêche pas l'erreur mais au moins elle est de bonne foi
alors pas forcément une arnaque, je n'ai pas de diable envers dans ce tirage, mais un système qui repose sur des investissements personnels "mondiaux" (achat de pack de formation ) et système qui fonctionne via une forme de parrainage (merci google

si j'ai tout bien compris).
Si demain plus personne n'investit, le système s'écroule. Le risque zéro n'existant pas en matière d'investissement ce n'est pas une arnaque.
Je te confirme sans revenir sur les cartes qui parlent très bien de ce système que le conseil du tarot serait ici d'investir (Etoile) mais dans un placement de bon père de famille (Pape + Empereur)
Tu vois le Tarot ne te dit pas que c'est une arnaque il te propose de te diriger vers autre chose si tu souhaites vraiment investir ton argent

En sous couche tu parles de hiérarchique qui te bloque qui pourrait se retrouver dans ce Pape et ce Pendu. J'ai une Justice au bout qui coupe la corde du pendu. Au niveau des RH (Justice) tu as eu des infos sur tes possibilités d'activité complémentaire? Bon là c'est juste histoire d'aller fouiller un peu sur cette lame 13. Tu as un autre post en cours sur cette problématique ?