Investissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Investissement

Messagepar harmonies66 » Sat Sep 24, 2016 10:35 pm

Bonsoir,

Une de mes amie me propose d'investir financièremznt dans un produits qui rapporterait pas mal d'argent. Je suis septique. Que dit le tirage ? Je vous remercie.

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Investissement

Messagepar Nelly Oleson » Sun Sep 25, 2016 12:22 am

ton tirage rejoint ton scepticisme. tu as 2 cartes bloquantes à la base la 21 et la 10. La 21 pourrait représenter l'espérance du gain futur qui ici se retrouverait bloqué en roue. C'est un placement ce produit miracle? Je suis toujours étonnée d'entendre des personnes qui recommandent ce genre d'opérations avec à la clé une richesse à venir. Ton amie a elle-même investi son argent dans ce produit? Elle a perçu "pas mal d'argent"? Quel est son intérêt de te proposer cet investissement?

Ensuite tu parles d'investissement qu'on peut retrouver dans la carte de l'Etoile qui déverse ses liquidités. Elle est en solution donc on pourrait croire que le tarot te donne en solution cette voie d'investissement. Mais à bien regarder cette Justice cela ne me parle pas en positif. Pas certain que ce produit te rapporte tant que ça. la justice ne gaspille pas son argent. Elle fait ses comptes. Je suis curieuse de cette Papesse envers précédée du Pendu : C'est un placement à long terme ce produit? La Justice c'est aussi la règle la loi, regarder donc le côté légal de ce produit, les clauses ou la réglementation en vigueur (tout dépend de la nature de ce produit). La 21 et la roue cela peut évoquer l'importation, l'étranger, les marchés financiers la bourse etc...

Le Pape qui désigne l'Empereur a l'air de conseiller de choisir une voie sure, quelque chose de stable, l'Empereur ne prend pas de risque. En matière d'argent, l'Empereur assure toujours ses arrières.
la lame 13; c'est une lame visuellement décharnée. As tu réellement de l'argent à investir?

Il y a une autre piste qui pourrait se dégager de ton tirage qui n'aurait rien à voir avec l'investissement tel que te le propose ton amie mais c'est peut être une impasse. La 13 sur une 21 à l'envers qui déboule sur une 10 envers c'est un blocage dans la réalisation de soi alors qu'il y a une forte envie de transformation de changement.

Si tu peux éventuellement nous donner plus d'infos sur la nature même de ce produit cela permettrait de mieux cerner les cartes qui en parlent.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonies66 » Sun Sep 25, 2016 6:10 am

Bonjour Nelly, Merci pour votre réponse et j'aime beaucoup les détails que vous donnez

Vous : C'est un placement ce produit miracle? Ton amie a elle-même investi son argent dans ce produit? Elle a perçu "pas mal d'argent"? Quel est son intérêt de te proposer cet investissement?

Moi : Oui c'est un placement. Elle dit qu'elle a gagné 200 € en1 mois et demi en plaçant 1000 €. Son argent est toujours placé, elle ne l'a pas débloqué. Elle dit qu'une de ses amies gagne 2000 euros par mois grâce à ces placements.

Vous : C'est un placement à long terme ce produit ?

Moi :Le but est qu'un maximum de personnes investissent dans ce produit, il se déploierait mondialement. Elle me dit qu'avant le 1/10/16 notre mise sera quadruplée après ce ne sera plus possible. Personnellement, je n'y crois pas, je sens l'arnaque. En principe, c'est un placement sur du long terme. Personnellement je pense que l'investissement des uns sert à payer les intérêts d'un autre.

Vous : As tu réellement de l'argent à investir?

Moi : Non mais j'aimerai gagner plus d'argent pour faire plaisir â ma famille et moi-même. J'en ai marre d'être dans la restriction permanente.

Vous : La 13 sur une 21 à l'envers qui déboule sur une 10 envers c'est un blocage dans la réalisation de soi alors qu'il y a une forte envie de transformation de changement.

Moi : Oui c'est tout à fait ça. J'ai un job donc je n'ai pas de soucis avec ça. Mais je cherche à avoir une activité complémentaire et je suis bloquée par mon employeur. J'ai aussi la possibilité d'évoluer mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux.J'ai envie d'indépendance.

Vous : si tu peux éventuellement nous donner plus d'infos sur la nature même de ce produit cela permettrait de mieux cerner les cartes qui en parlent.

Moi : Il s'agit du onecoin. J'ai peur que mon ame se fasse arnaquée. Elle n'a pas une vie facile et j'zi l'impression que ça lui apporte du réconfort.

Merci encore, excellent dimanche.

Harmonie
harmonies66

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Sun Sep 25, 2016 11:16 am

harmonies66 a écrit:Bonjour Nelly, Merci pour votre réponse et j'aime beaucoup les détails que vous donnez

Oui dans une consultation il est important d'expliquer au consultant sur quoi on se base pour lui dire telle ou telle chose. ça n'empêche pas l'erreur mais au moins elle est de bonne foi :D

alors pas forcément une arnaque, je n'ai pas de diable envers dans ce tirage, mais un système qui repose sur des investissements personnels "mondiaux" (achat de pack de formation ) et système qui fonctionne via une forme de parrainage (merci google :D si j'ai tout bien compris).

Si demain plus personne n'investit, le système s'écroule. Le risque zéro n'existant pas en matière d'investissement ce n'est pas une arnaque.

Je te confirme sans revenir sur les cartes qui parlent très bien de ce système que le conseil du tarot serait ici d'investir (Etoile) mais dans un placement de bon père de famille (Pape + Empereur)

Tu vois le Tarot ne te dit pas que c'est une arnaque il te propose de te diriger vers autre chose si tu souhaites vraiment investir ton argent :mrgreen:

En sous couche tu parles de hiérarchique qui te bloque qui pourrait se retrouver dans ce Pape et ce Pendu. J'ai une Justice au bout qui coupe la corde du pendu. Au niveau des RH (Justice) tu as eu des infos sur tes possibilités d'activité complémentaire? Bon là c'est juste histoire d'aller fouiller un peu sur cette lame 13. Tu as un autre post en cours sur cette problématique ?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT