issue scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

issue scolaire

Messagepar Lion88 » Lun Avr 20, 2020 11:00 am

Bonjour,

Ma fille va-t-elle passer dans la classe supérieure?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Suite au confinement, pas d'examens de fin d'années scolaire, réunion du conseil de classe qui prendra l'ultime décision.
Je vois en solution l'amoureux qui me fait penser à une réunion, un conseil et son numéro est le 6 (classe supérieure de ma fille est la sixième (Belgique). C'est une lecture minimaliste, je le conçois mais suis-je dans le bon?

Prenez soin de vous,

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar snurok » Lun Avr 20, 2020 11:05 am

Salut Lion

Que voudrais tu qu'il arrive ? Recaler tous les élèves ? A t elle des difficultés a l école en général ?

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Lion88 » Lun Avr 20, 2020 11:25 am

Bonjour Snurok,

Elle a eu un mauvais démarrage jusqu'à Noel mais elle s'est reprise . Elle a récupéré quasi la totalité de ses échecs mais, espérait pouvoir assurer jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Elle est consciente qu'elle aurait dû travailler depuis le début de l'année mais, le mal est fait donc...
Les remarques de son dernier bulletin sont positives puisque progrès mais est-ce que ce sera suffisant. Ils peuvent très bien décider de lui faire recommencer son année car elle n'a pas fourni le travail escompté depuis le début de l'année.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Grin de Sel » Mar Avr 21, 2020 4:51 am

Bonjour Lion et Snurok :D

On dirait qu’il y a un professeur, qui a une dent contre ta fille, est-ce que cela te parle ?
Si c’est le cas pourrais-tu intervenir auprès d’autres professeurs, pour mettre en valeur son niveau actuel ?
Il faudrait que ta fille se prépare à passer un examen, même si cela n’est pas à l’ordre du jour,
Il faut qu’elle soit au top du top, pour prouver qu’elle peut passer dans la classe supérieure,
Qu’elle en a les capacités et qu’elle le veut réellement,
Et si les dés sont faussés, qu’elle puisse prouver au conseil de classe, qu’elle est apte à passer au niveau supérieur,
Aucune décision n’est prise à l’heure actuelle, mais il faut vous préparer pour pouvoir, le cas échéant, avoir toutes les chances de son côté,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Lion88 » Mar Avr 21, 2020 9:23 pm

Bonjour Grin de sel,
Non apparemment les professeurs l'apprécient mais on ne sait jamais ce qu'ils pensent vraiment.
Je lui ai dit exactement la même chose, de se tenir prête et au top au cas où...
Nous ne savons vraiment pas vers quelle décision gouvernementale nous allons mais moi aussi je sens qu elle va devoir présenter qqch pour prouver ce qu'elle veut
Et ce qu elle vaut.
Belle soirée
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Grin de Sel » Mer Avr 22, 2020 5:12 am

Hello Lion :D

Ce qui a attiré mon attention, c’est Le Diable(R) dans le dos de L’Empereur,
Si ce n’est pas un professeur, ce peut-être un décisionnaire, quel qu’il soit,
Mais il y a également le vide entre La Roue de Fortune et L’Amoureux, il semblerait que l’on parle beaucoup dans le vide…
Tout est sens dessus dessous actuellement, c’est pour cela que ta fille doit être préparée et prête à toutes les éventualités,
Je lui souhaite tout le meilleur,
Mais surtout qu’elle travaille pour être prête à toutes les éventualités, tous les possibles,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Lion88 » Sam Juin 13, 2020 2:34 pm

Bonjour,

On en sait un peu plus. Le conseil de classe regardera à la moyenne du travail journalier du 1er, deuxième et troisième trimestre et en gardera 50% . Seront ajoutés 25% des examens de noel et 25% des travaux demandés par les profs avant le confinement. En conclusion, elle a eu 7 échecs aux examens de Noel, il lui restait un seul échec au 3ème trimestre et à part un seul cours dont la prof avait donné un travail avant le confinement , les autres travaux rendus sont les travaux durant le confinement et donc ne compte pas pour le bulletin final.
On est mal, impossible de contacter qui que ce soit car sécurité sanitaire oblige (ça c'est l'excuse).
Est-ce que le conseil de classe va décidé que ma fille passe dans l'année supérieure?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait un petit tirage puisqu'on en sait un peu plus sur le déroulement du conseil de classe.
Beau week-end
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Okaito » Sam Juin 13, 2020 2:47 pm

Bonjour tout le monde

Tirage évolutif a l'endroit 5/2 /19 Conseil favorable 20/ final élévation supérieur Quoi dire de plus

A part toi et un énorme optimisme lors du tirage

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Lion88 » Lun Juin 15, 2020 10:34 am

Bonjour Okaito,

Merci pour la lecture,

On en saura plus le 24 jour des résultats.
Les dés sont jetés de toute façon. La situation est particulière, elle renvoie ses travaux en temps et en heure donc je suppose qu'ils vont en tenir compte.

Belle après-midi
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Lion88 » Jeu Juin 25, 2020 7:55 am

Bonjour Okaito,

Voici le retour de ta lecture qui était juste. Ma fille a réussi son année :-)
Encore merci .
Belle journée

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue scolaire

Messagepar Okaito » Sam Juin 27, 2020 4:10 pm

Bonjour , Lion

Merci à toi du retour et au conseil d'un avis favorable :wink:

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités