j ai accepté la mission

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: j ai accepté la mission

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 10, 2016 11:24 am

Hors Tarot:

Si je récapitule, tu as demandé par mail un RDV avec le gars, en expliquant le motif de ta demande. L'accueil a transmis ta demande à son pôle secrétariat. Donc là imaginons ce qui va se passer. Le job de la secrétaire c'est de transmettre ta demande à son patron car ses fonctions ne lui permettent pas de juger si ta demande est recevable ou pas. Soit elle te fixe directement un RDV selon le planning du patron, soit elle transmet ta demande à son patron qui lui même regarde ton motif qui lui même accepte un RDV ou pas. Auquel cas quand tu dis mettre toutes les chances de ton côté, dès l'instant où tu as envoyé ta demande, c'était déjà dans le système.

Donc pourquoi tu veux envoyer un mail de remerciement? Et pourquoi tu crains d'appeler le secrétariat? Si tu restes sans réponse à ta demande de RDV, faut bien que tu sois fixée?

Là où tu pourras faire un tirage su tu le souhaites c'est sur la façon d'exposer ton dossier lors de ton RDV, pour mettre effectivement toutes les chances de ton côté à moins que tu n'aies déjà peaufiner ta stratégie :wink:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Nov 10, 2016 12:18 pm

pour conclure tu sais pas trop quoi me conseiller mais c est pas grave. Je vais me debrouiller , je te remercie .
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 10, 2016 12:35 pm

mdr :mrgreen: j essaie juste de situer et de bien comprendre le contexte dans lequel tu poses ta question avant de tirer une piste de lecture. Et là franchement je ne vois pas où tu veux en venir? Tu hésites entre appeler et faire un mail de remerciement. Mais tu as déjà fait ta demande de RDV :roll: qui est en train de suivre son cours. Qu est ce qui t'empêche d'appeler le secrétariat puisque tu as le numéro? Tu as des craintes que cela ne plombe tes chances de RDV?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Nov 10, 2016 12:42 pm

j ai dû te repondre pendant que tu ecrivais ma reponse n est pas sortie.Donc, je n avais pas vu ta reponse hors tarot car elle etait sur la deuxieme page et je te remercie.
question
Tarot comment peaufiner la presentation de mon projet lors de ce futur rendez vous?

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de ta compréhension.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT