Bonjour,
J'ai réussi la premiere phase , j'ai un entretien physique en province le 14 mars
Cette activité est totalement differente de ce que je fais actuellement . Je devrais être a l'ecoute des collègues et ameliorer leur quotidien . Je devrais travailler avec les personnes de la logistique du batiment et le CHSCT (hygiene , sécurite et sante au travail)
Ce poste ( responsable de site ) est un nouveau poste créé par l'entreprise sur tous les sites de France
C'est un nouveau métier pour moi , mais anticiper et répondre aux demandes du personnel en argumentant pour avoir le budget , courir pour trouver les bons devis , innover , proposer ... Cela m'interresse
Si je réussis , et qu'a la longue cela ne me convient pas , je peux changer au bout de 3ans . Je serai sur place et cela sera plus facile de trouver 1 autre job sur la région
Si cela marche , Je vais faire attention au contrat . Normalement le salaire est identique , mais il faut que je fasse attention a garder mon ancienneté et que le poste soit bien sur MONTPELLIER et qu'on ne me balade pas apres un peu partout ...
Si je réussis le 2eme entretien , je vais bien faire attention a tout cela
J'ai mon entretien mercredi prochain et je vous pose evidemment la question suivante :
Vais je être choisie pour ce poste ?
Je vous remercie pour le retour
Cordialement
VI75