Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai lavé 2 fois ma voiture en tout cas ! J'ai tout vidé et passé l'aspirateur! et j'ai quand même perdu mes clefs de voiture donc je l'ai fermée et donc elles peuvent pas être dedans !
je vais encore regarder mais je sais pas où? est ce que mes clef sont dans ma voiture ?
est-ce que mes clefs sont dans la voiture de ma collègue ? ( je lui ai demandé de chercher mais j'ai pas vérifié )
pourquoi est ce que j'ai perdu mes clefs ? ( dans tout ce qui arrive il y a quelque chose à apprendre, et je n'ai jamais perdu quelque chose... à part mes chaussettes et un gant)
voilà le mystère des clefs .... ca va me couté à priori plus de 500euro ... merci les clefs protégées
merci à vous de me faire des suggestions c'est toujours bon à prendre