j'ai tenté d'interpréter oupss

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai tenté d'interpréter oupss

Messagepar dinette » Mar Jan 11, 2011 1:04 pm

Bonjour à tous

Voilà ma question, où en est ma relation sentimentale actuelle ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai tenté d'interpréter mais je suis assez simpliste alors merci de m'aider :oops:

Diable à l'envers et Pape à l'endroit : vu que c'est pour mon domaine sentimental, je dirais rencontre avec une personne qui a été décisif sur mes refoulements et qui a su extérioriser tout ça

Tempérance à l'envers et amoureux à l'endroit : tempérance réalisation de la guérison grace à l'amoureux, donc guérison concernant les sentiments en général. retrouver la paix du coeur

Arcane 13 à l'envers et l'hermite : faire un ou des choix

Le chariot : ne plus rester passive mais entrer en mode active pour arriver au but

Le pendu à l'envers et roue de la fortune endroit : ne pas savoir quelle attitude adopter. Aller à droite ou à gauche ? l'indécision

Le jugement : carte de la renaissance

Certaines cartes me parlent mais vu que c'est un tirage pour moi, c'est peut être faussé
Quant au reste, je sais pas trop :oops:

Pardon si j'ai fait un sacrilège aux cartes, j'ai tenté de comprendre de par moi même
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 17 invités