j'ai trouvè un ami d'enfance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: j'ai trouvè un ami d'enfance

Messagepar yann » Fri Sep 12, 2014 6:17 am

Si je comprends bien, vous n'avez que 2 comptes sur le forum ? C'est votre dernier mot ?
Je suis un peu perdu, je passe beaucoup de temps a aider les gens. J'aide 1 seul pseudo à la fois, pas 50 pour augmenter les chances d'etre choisi ! On ne peut pas aider tout le monde, le multi pseudo est interdit.
Ce matin par exemple, avec cette histoire de multi pseudos, je n'ai pas eu le temps d'aider quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide.
On ne veut pas de personne malhonnete sur le forum.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Fri Sep 12, 2014 8:32 am

Je ne suis pas une personne malhonnête, je n'ai que ce nom: Maya78 et personne d'autre.
Avec ce nom que j'ai fait le plus de demandes à plusieurs personnes dans le forum et italien et le français.
Parce que je veux comprendre ma situation.
Ceci est la vérité, je pense que c'est malhonnête de m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait !!!
Je suis tellement désolé Yann si je vous mets en difficulté,
ne plus vous dérange pas.
Merci pour le temps que vous m'avez donné.
Maya
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zenaide » Fri Sep 12, 2014 11:28 am

Bonjour,

le jeudi 11/09 vous écrivez "mais je suis Maya et Maire Claire !!!!"

pour dire le 12/09 : je n'ai que ce nom: Maya78 et personne d'autre.

Contradiction d'une nymphomane ;

Vous aguichez tous les mecs qui passent sous vos yeux. Quand "ça ne va pas comme vous le souhaitez", vous les envoyez en Espagne ou ailleurs. Et vous demandez aux Forum (italien et français) de vous dire ce que vous devez faire.

Vous cultivez le déséquilibre et vous vous en portez bien.

Lâchez les forums, rééquilibrez-vous et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
zenaide

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maya78 » Fri Sep 12, 2014 6:46 pm

J'ai seulement une limite> connaît pas la langue française afin de répondre et de me faire comprendre.
L'erreur était là parce que je traduis par Google Translate.
Je porte du forum si vous êtes heureux.
Au revoir.
Je remercie Phil et Yann ne m'ont aidé à comprendre.
Merci
Maya78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT