J'aime Paris au mois de Mai.................

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

J'aime Paris au mois de Mai.................

Messagepar Véra » Mar Mai 12, 2009 9:01 am

Hello tout le monde :) :) :) :) :) :)

Ah ! que oui, j'ai la banane :) :) :)
Ce stage m'a été d'un bienfait fou.
d'une part par le personnage et son enseignement , d'autre part par les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer lors de ce stage, petits bouts de chacun mélés qui ont fait que parfois regnait en moi une joie interieure indefinissable.
un peu allumée Véra :lol: :lol: )
J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps( horaire train ) d'assister au deux dernières explications, mais je sais qu'il n'y a rien pour rien donc ...j'attends de comprendre pourquoi.
une chose est sûre ,c'est que ces explications me seront fournies par d'autres stagiaires, donc en 1: liens persistants du stage sur le présent ,j'attends la loi des 2 :wink: comme dirait Mr K- :D
pour ce qui est de la synchro,j'ai été super servie car en rentrant chez moi j'ai eu le sublime cadeau d'y trouver mon fils (cf.mes posts)
Donc je fais une courte sieste sur le forum, (je vous lis quand même !) pour profiter de la courte mais néanmoins intense présence de mon fils
Super, il y avait des anciens élèves (oh!la,la eux ils sont sages dans le cours!!!!!!)
c'est bien de pouvoir mettre vie à une image
quelle richesse d'enseignement ce stage.
Bien à vous tous
bises aussi
Véra :D
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités