Alors une nouvelle mikado doit naître et l'été arrivant a période est propice au renouveau !

Une remise en question sur mon envie d'être seule ou fonder un foyer !
Aujourd'hui je veux un foyer, partir en vacance avec la personne que j'aime et tout quoi !
Enfin moi je ne peux rester dans cette situation ! Il faut que j'en sorte : pour ma tête, mon boulot, ma vie sociale ! Il faut que je m'en sorte ! Cela suffit !
Apres refflection je sais pas si ça aurait changer les choses qd mm !
Tu m'a dis sort : ça va venir !!
Un choix posé chaque jour ça j'ai déjà commencé : suppression des photos sur mon tel, discutions sur les sites de rencontre : petite appartée moi qui ne suis pas une habituée de ce genre de site Ben les propositions pas très catho y en a hein et puis elle sont directes les nanas !! Mdr !! Ça a le mérite de me faire rigoler au moins !!
Et puis le temps fera les choses ! J'espère !!
Apres il y a bien sur ce que l'on appelle l'influence a distance par la pensee positive !
Tarot peux tu me dire comment me détacher d'Aline ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Question complémentarité j'ai demandé au tarot si Aline et moi on allait s'éloigner et encore des couples (virtuels encore).
Juste pour l'info je te mets le tirage :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zinawane Escreveu:Apres il y a bien sur ce que l'on appelle l'influence a distance par la pensee positive !
oui mais là ça frise la manipulation à distance !!!
tu peux envoyer de puissantes pensées de voeux de t'épanouir en amour, mais pas d'influencer un/e autre en pratiquant la magie blanche !
enfin y a une différence en tous cas
Pour le dernier tirage la question était allons nous nous éloigner ? Et il y a 4 couples dans ce tirage
Je vais aménager dans mon petit chalet en bois ce week : cool je vais pouvoir inviter des amis devant le barbecue ! Et être au calme aussi a écouter juste les oiseaux et la nature ! Me tarde !
Pour les travaux je les fais le plus souvent seule ;enfin ce que je suis capable de faire, mais j'ai de l'aide de TPS en TPS ! C'est vrai les travaux me mette dans une bulle ou je ne pense a rien ! Je vais m'y remettre !
Si tu passe dans l'Aveyron alors c'est avec plaisir que l'on partagera un verre !
Mikado Escreveu:4 couples : hermite justice, mat etoile, force bateleur, et maison de dieu il y en a un aussi ! ?
Et éloigner aussi géographiquement vu qu'elle habite a 50 m de chez moi ?
Pour la distance c'est vraiment 50 m et oui tout près ! 3 maisons plus loin quoi !! Enfin 100m depuis ce week vu que j'ai investie mon terrain avec mon chalet en bois !
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13 e 7 visitantes