J'aimerais tourner la page ! Pouvez vous m'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: J'aimerais tourner la page ! Pouvez vous m'aider ?

Mensagempor Mikado » Fri May 05, 2017 12:33 pm

Apres il y a bien sur ce que l'on appelle l'influence a distance par la pensee positive ! Lui envoyer suite a méditation des pensee d'amour a s x uees ! Ça marche j'en suis convaincu mais je ai plus la force ! Plus l'envie de me battre seule pour deux, plus envie de porter l'espoir d'un couple qui tarde a arriver et n'arrivera peut être jamais !

Alors une nouvelle mikado doit naître et l'été arrivant a période est propice au renouveau ! ;-)
Mikado

Registado: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri May 05, 2017 12:34 pm

Une remise en question sur mon envie d'être seule ou fonder un foyer !
Aujourd'hui je veux un foyer, partir en vacance avec la personne que j'aime et tout quoi !

c'est rigolo par ce que on peut retrouver ça dans le tirage: Soleil-Chariot-Etoile-Monde
toi-chariot, chevaleresque prête à construire avec succès
elle-Etoile manifestement en adéquation, mais de chez elle, et on ne met pas en cage un si bel oiseau
une des choses que l'étoile peut aimer dans le chariot c'est sa mobilité, sa sociabilité, et non de l'avoir sur le dos 24/24
:idea: :idea: ????

je pense que le voyant dit juste, sur ce que tu rapportes de ce qu'il t'a dit,

Enfin moi je ne peux rester dans cette situation ! Il faut que j'en sorte : pour ma tête, mon boulot, ma vie sociale ! Il faut que je m'en sorte ! Cela suffit !

oui donc mettre sur pause et te relaxer les neurones Pendu-Tempérence en solution du même tirage

Apres refflection je sais pas si ça aurait changer les choses qd mm !

oui surement, et de tout façon c'est fait

Tu m'a dis sort : ça va venir !!
Un choix posé chaque jour ça j'ai déjà commencé : suppression des photos sur mon tel, discutions sur les sites de rencontre : petite appartée moi qui ne suis pas une habituée de ce genre de site Ben les propositions pas très catho y en a hein et puis elle sont directes les nanas !! Mdr !! Ça a le mérite de me faire rigoler au moins !!
Et puis le temps fera les choses ! J'espère !!

bon super, mais le tirage disant aussi de voir des amis hein, en chair et en os, pas que en tchat :mrgreen:

je regarde ton dernier tirage, à tt'
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri May 05, 2017 12:38 pm

Apres il y a bien sur ce que l'on appelle l'influence a distance par la pensee positive !

oui mais là ça frise la manipulation à distance !!!
tu peux envoyer de puissantes pensées de voeux de t'épanouir en amour, mais pas d'influencer un/e autre en pratiquant la magie blanche !
enfin y a une différence en tous cas
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri May 05, 2017 12:55 pm

bon déjà je refais un saut sur celui ci,

Tarot peux tu me dire comment me détacher d'Aline ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon si on va dans le sens de la pause nécessaire ça dit d'éviter de se prendre la tête je pense
et pour éviter ça d'aller vers les amis donc, mais aussi vers tout ce qui est carré et tangible, tout ce qui est bon pour toi en terme de partage, de camaraderie etc
et aussi tes travaux sans doute, ça c'est du concret, quelqu'un t'aide à la réalisation des travaux ?

Question complémentarité j'ai demandé au tarot si Aline et moi on allait s'éloigner et encore des couples (virtuels encore).
Juste pour l'info je te mets le tirage :

:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben je comprends pas ta question, tu annonces la notion de complémentarité et tu demandes si vous allez encore vous éloigner ?
mais bon, ça dirait laisse couler ou bien de lui adresser ton soutien mais je sais pas sous quelle forme
car l'idée de la Justice dans le tirage précédant c'est de ne pas déborder et de prendre soin de toi autant et donc avant

je te propose de laisser reposer un peu, patience repos soin ré équilibrage font partie des messages de Temprérance
enfin pour ma part mon cerveau commence à fumer :mrgreen: et quand ça fume on voit plus :mrgreen:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Fri May 05, 2017 1:12 pm

zinawane Escreveu:
Apres il y a bien sur ce que l'on appelle l'influence a distance par la pensee positive !

oui mais là ça frise la manipulation à distance !!!
tu peux envoyer de puissantes pensées de voeux de t'épanouir en amour, mais pas d'influencer un/e autre en pratiquant la magie blanche !
enfin y a une différence en tous cas

Oui c'est possible mais de tte façon en ai pas la force mentale !
Alors pas d'inquiétude !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Fri May 05, 2017 1:23 pm

Oui mettre sur pose !
Un peu dur a mette en place !
Je vais aménager dans mon petit chalet en bois ce week : cool je vais pouvoir inviter des amis devant le barbecue ! Et être au calme aussi a écouter juste les oiseaux et la nature ! Me tarde !
Pour les travaux je les fais le plus souvent seule ;enfin ce que je suis capable de faire, mais j'ai de l'aide de TPS en TPS ! C'est vrai les travaux me mette dans une bulle ou je ne pense a rien ! Je vais m'y remettre !

Pour le reste oui j'ai envie de concret et de penser a moi pour une fois !

Pour le dernier tirage la question était allons nous nous éloigner ? Et il y a 4 couples dans ce tirage, a l'envers mais couple qd mm ! C'est pour ça que j'ai fais le rapprochement avec la complémentarité !

Merci zinawane vraiment merci bcp !
Si tu passe dans l'Aveyron alors c'est avec plaisir que l'on partagera un verre !

Allez pause ! Enfin j'essai !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri May 05, 2017 1:37 pm

Pour le dernier tirage la question était allons nous nous éloigner ? Et il y a 4 couples dans ce tirage

4 couples rien que ça wouahouuuu ! comme tu y vas ! la fatigue fait parfois loucher tu sais alors tout se dédouble et se multiplie :lol: :mrgreen: je blague hein
bon pourquoi vous éloignerez vous puisque vous l'êtes déjà "éloignées", de fait hein, par les actes je veux dire

Je vais aménager dans mon petit chalet en bois ce week : cool je vais pouvoir inviter des amis devant le barbecue ! Et être au calme aussi a écouter juste les oiseaux et la nature ! Me tarde !
Pour les travaux je les fais le plus souvent seule ;enfin ce que je suis capable de faire, mais j'ai de l'aide de TPS en TPS ! C'est vrai les travaux me mette dans une bulle ou je ne pense a rien ! Je vais m'y remettre !

oui super :D génial :D chalet barbecue copains et petits oiseaux !!!! trop bien !

Si tu passe dans l'Aveyron alors c'est avec plaisir que l'on partagera un verre !

ah bah on sait jamais hein, merci en tout cas pour cette phrase chaleureuse et spontanée

à plus tard :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Fri May 05, 2017 3:22 pm

4 couples : hermite justice, mat etoile, force bateleur, et maison de dieu il y en a un aussi !

Pourquoi éloigné ? Oui c'est pas faut on l'ai déjà !
Mais c'était suite a un tirage ou il y avait la lune au futur sur une question portant sur l'évolution possible !
Et éloigner aussi géographiquement vu qu'elle habite a 50 m de chez moi ?

Enfin bref !

Ce sera avec plaisir si tu passes par la !
Tu es de qu'elle région ?
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Fri May 05, 2017 5:25 pm

Mikado Escreveu:4 couples : hermite justice, mat etoile, force bateleur, et maison de dieu il y en a un aussi ! ?

Alors c'était qu'une supposition zinawane hein !!
Et puis on s'en fiche un peu de ce dernier tirage puisque dans ma tête j'ai décider de tournée la page mm si il y a des rechutes qq fois !

Allez je vais faire qq cartons pour aménager demainnnn !! Trop chouette !!

Des bisous !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue May 09, 2017 8:19 am

Coucou Mikado,

Et éloigner aussi géographiquement vu qu'elle habite a 50 m de chez moi ?

heu 50 m ou 50 km ?? car 50 m c'est tout près !

alors ce barbecue ?
j'espère que tu as passé un bon week end

j'habite à Paris

Belle journée Mikado

PS:des fois l'élan de ton expression m'évoque celui de quelqu'un qui venait sur le forum à une époque sous le pseudo de Westort,
et avec qui j'avais pas mal échangé avec grand plaisir d'ailleurs
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue May 09, 2017 7:04 pm

Coucou

Oui ça va bien merci !! Je me suis pas mal occupée et vidé la tête aussi (enfin vu le trop plein c'est pas fini mdr ).

Alors week end de déménagement, j'ai pas eu le temps pour un barbecue mais un apéro ça oui c'était bien sympa ! Le soir j'entends les grillons c'est top !
Je suis au calme et ça aussi c'est top !

Et toi comment vas tu ?

Pour la distance c'est vraiment 50 m et oui tout près ! 3 maisons plus loin quoi !! Enfin 100m depuis ce week vu que j'ai investie mon terrain avec mon chalet en bois ! ;-)

Je suis ravie de te rappeler de bon souvenir sur des échanges passes meme si c'etait pas moi a l'epoque, au moins j'aurais par mes interventions ou plutôt questionnements (mdr) raviver qq souvenirs qui semblent agréables.
J'espère que le plaisir sera de la même qualité avec moi ! J'en serais ravie ;-)

Bonne soirée zinawane
Bisous

Au plaisir de discuter ;-)
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue May 09, 2017 7:10 pm

Pour la distance c'est vraiment 50 m et oui tout près ! 3 maisons plus loin quoi !! Enfin 100m depuis ce week vu que j'ai investie mon terrain avec mon chalet en bois ! ;-)

ah oui ok , donc vous êtes proches :) rhhooooo !

ça va merci
oui au plaisir d'échanger de nouveau

Bonne soirée Mikado
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue May 09, 2017 7:47 pm

:)
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Thu Jul 13, 2017 9:33 am

Coucou zinawane

Comment ça va ?
Je voulais faire un petit retour sur ma façon de gérer le changement de chapitre.
Donc voilà pour le moment j'avoue encore avoir Aline dans ma tête et je continue a l'en faire sortir.
J'ai rappelé le voyant dont je t'avais parlé et il m'a évoyé vers une dame qui pratique le tsiashu ainsi que l'art thérapie. Elle m'a donné quelques explications sur ce que je vivais et a surtout donné des compléments alimentaires et des objectifs ou défis sportif a faire tous les week end, ce que je l'applique a faire d'ailleurs !
Puis il m'a aussi envoyé vers une autre dame qui elle est psychoenergeticienne et pratique une thérapie basée sur la memoire cellulaire ! J'ai bientôt mon rendez vous et il me tarde je dois dire !

Je crois que j'ai grandi de cette histoire et que je vais grandir encore.
Si je n'avais pas vécu tous ça comment aujourd'hui je pourrais me poser des questions plus spirituelles qui m'amèneent a rencontrer des gens bien différents de ceux qui vivent autour de moi.

Au final je pense bientôt trouver ce que cette histoire devait m'apprendre, le pourquoi et surtout entrevoir le qui je suis !

Pour le retour sur Aline va t elle partir, Aline va quitter sa copine pour le moment situation identique rien n'a vraiment changé et bien sur je ferais des que ça bougera un retour par rapport a mes nombreux tirages.

Voili bisous a toi
Et a tous ceux qui m'ont aidés en faisant des lectures !

Belle et agréable journée
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jul 13, 2017 1:58 pm

Bonjour Mikado :D

merci pour ces nouvelles
j'espère que toutes tes démarches portent leur fruit pour ton bien être
et que tes travaux aboutissent :D

de mon côté ça va, merci, je m'étale pas mais je continue d'aller mieux.. :D

bonne soirée :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT