j'annule mon voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'annule mon voyage

Messagepar NAD43 » Mer Aoû 14, 2019 4:31 pm

bonjour

suite à un imprévu, je ne pars plus en vacances comme cela devait se faire d'ici quelques jours.
Je suis un peu déçue, mais je sais aussi que je n'aurais pas profité si j'étais partie et puis quelque part, je me dis que si cet imprévu est arrivé, c'est que je ne devais pas partir.

Tarot, cet évènement est il un signe que je ne devais pas partir ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour votre aide.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'annule mon voyage

Messagepar NAD43 » Lun Aoû 19, 2019 6:47 am

NAD43 a écrit:bonjour

suite à un imprévu, je ne pars plus en vacances comme cela devait se faire d'ici quelques jours.
Je suis un peu déçue, mais je sais aussi que je n'aurais pas profité si j'étais partie et puis quelque part, je me dis que si cet imprévu est arrivé, c'est que je ne devais pas partir.

Tarot, cet évènement est il un signe que je ne devais pas partir ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour votre aide.


Bonjour

je remonte ma demande si ce tirage inspire quelqu'un
merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Majestic-12 [Bot] et 15 invités