j'ose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ose ?

Messagepar NAD43 » Sun Aug 14, 2016 5:25 am

Bonjour
me revoilà, toujours avec mes peines sentimentales (vide comme le désert).
Je suis allée chez ma soeur quelques jours et elle m'a dit qu'il fallait que je me lache, que par moment j'ai l'air triste (normal quand on ressent un vide).
Cela m'a fait comme un déclic, cela me conforte dans le fait qu'il faut que je fonce, mais j'ai toujours ce blocage au fond de moi.

je m'interroge sur un homme (personne commune avec une amie). Cet homme apparait puis disparait de ma vie sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Je dirais qu'il apparait à chaque fois pour me taquiner et rien de plus.

Si j'ose un rapprochement pour apprendre à mieux le connaitre, construirons nous une histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ose ?

Messagepar NAD43 » Sun Aug 14, 2016 5:40 am

Cet homme est il ma future histoire d'amour ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Aug 14, 2016 1:39 pm

Bonjour,

qu'est ce qui pourrait vous le faire penser? est ce juste ses taquineries?

Franchement les tirages réalisés ne se prêtent pas vraiment a une histoire d’amour avec cet homme, que ce soit le premier ou le second.
Mais si vous posez cette question c'est qu'il y a déjà quelque chose qui pourrait vous le faire penser, n'est ce pas?

A vous lire
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 14, 2016 4:28 pm

Bonjour Jalna
Justement je cherche a le comprendre. Pourquoi venir ainsi me parler alors que l on ne se connait pas. Il m intrigue assez et ne pas comprendre m agace
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Aug 14, 2016 5:14 pm

NAD43 a écrit:Bonjour Jalna
Justement je cherche a le comprendre. Pourquoi venir ainsi me parler alors que l on ne se connait pas. Il m intrigue assez et ne pas comprendre m agace

OK mais de la a se dire que cet homme est celui avec qui vous vivrez une nouvelle histoire d'amour, il y a un fossé quand meme, non?
je ne suis pas sure que les hommes qui viennent me parler alors qu'on ne se connait pas cherche une histoire d’amour avec moi :wink:

Quoi qu'il en soit a votre question :
la réponse est a mon avis, non.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Aug 14, 2016 5:28 pm

Nous sommes d accord et je ne me pose pas cette question a chaque fois sinon je n en finis plus. Pour cet homme il m intrigue et je n arrive pas a comprendre son comportement.
Merci pour ta réponse et bonne soirée :-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Aug 18, 2016 8:33 am

Bonjour

je reviens car j'ai du mal à comprendre. J'ai parlé avec notre amie en commun, elle l'a vu agir et elle même se poserait les mêmes questions que moi. Elle ne comprend pas non plus.
Je suis allée lui parler en privé, nous avons un peu parlé mais pas de réponse à la question que je lui ais posé.
Je ne parle pas d'histoire d'amour, je n'en suis pas là mais j'aimerais avoir un début de piste, à quoi dois je m'attendre avec lui ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 10:27 am

Bonjour,

nous avons un peu parlé mais pas de réponse à la question que je lui ais posé.

Oui, mais c'était quoi la question posée?

Vous demandez
à quoi dois je m'attendre avec lui ?
Mais a quel propos, puisque vous ne parlez pas d'amour? dans quel domaine attendez vous quelque chose car je ne comprends pas. :wink:
elle l'a vu agir et elle même se poserait les mêmes questions que moi. Elle ne comprend pas non plus.

Elle ne comprends pas quoi? quelles questions se posent elles?

Plus vous serez claire plus le tarot le sera aussi. :wink:

Qu'attendez vous ou qu'espérez vous exactement de cet homme?

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Aug 18, 2016 10:54 am

Bonjour

je comprend que ma question puisse etre incompréhensible car la situation est tellement floue pour moi.
Je n'arrive pas à comprendre cet homme et ne pas comprendre me met mal à l'aise, je ne sais plus comment agir.
Je ne lui ais jamais rien demandé. Il y a plusieurs mois quand il était entré en contact avec moi, j'ai tenté de comprendre son but mais rien alors j'ai laissé tombé. Et le revoilà qui réapparait. Je tente encore de comprendre mais visiblement je prend le même chemin que la première fois et je n'aime pas cela. S'il ne veut pas répondre me laisser tranquile serait plus simple, on n'a plus 5 ans.
J'ai un passé assez lourd et je suis devenue très méfiante vis à vis des hommes. Il faut qu'ils me montrent patte blanche avant que je puisse commencer à montrer un peu de confiance.

pourquoi cet homme rentre t il en contact avec moi ? (j'espère que la question est bonne cette fois)

:Tar19U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Aug 18, 2016 11:13 am

se joue t il de moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 11:28 am

Je ne lui ais jamais rien demandé. Il y a plusieurs mois quand il était entré en contact avec moi, j'ai tenté de comprendre son but mais rien alors j'ai laissé tombé. Et le revoilà qui réapparait. Je tente encore de comprendre mais visiblement je prend le même chemin que la première fois et je n'aime pas cela.

S'il ne veut pas répondre me laisser tranquile serait plus simple, on n'a plus 5 ans.

Nous sommes d'accord! pourquoi ne pas le lui dire simplement? et si pas de réponse vous en restez la....cela ne serait il pas plus simple?

J'ai un passé assez lourd et je suis devenue très méfiante vis à vis des hommes. Il faut qu'ils me montrent patte blanche avant que je puisse commencer à montrer un peu de confiance.

Oui, mais il ne vous répond toujours pas....donc la patte blanche pour le moment ne l'est pas ....

pourquoi cet homme rentre t il en contact avec moi ? (j'espère que la question est bonne cette fois)

C'est mieux lorsqu'on est actrice dans les tirages effectués et les questions posées.
Franchement, dans ce tirage, c'est plus vous qui ressortez avec de toute évidence, une attraction pour cet homme.
Il est loin de vous laisser insensible apparemment.

Beaucoup de blocages pour tenter de trouver une issue favorable d'autant que ses intentions ne sont pas dévoilées dans ce tirage. Les vôtres le sont bien plus :wink:
Les sentiments ne ressortent pas, la communication non plus, alors qu'elle serait nécessaire.....
Compliqué pour avancer....

Désolée

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Aug 19, 2016 6:13 am

Bonjour Jalna

Exactement, il n'y a pas de communication, pas de réponses à mes questions. J'en conclue donc (avec d'autres faits que je connais) qu'il fait parti de ce type d'hommes que je ne veux plus voir dans mon entourage.

J'espère qu'il ne ré apparaitra pas car ma réaction pourrait être assez réactive et je ne le souhaite pas connaissant une partie de sa famille.

je vous remercie pour votre aide

bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT