Jaïna Nelly Oleson Chantelune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Jaïna Nelly Oleson Chantelune

Messagepar Feuilledesalade » Sat Jul 30, 2016 8:57 am

le dossier se présente mal je stress, : vous aviez mesuré les « chances » d’obtenir gain de cause ? L’argumentaire du père était-il plus « construit » que celui de votre avocat ?

Ca va tenir du miracle car je suis trainée dans la boue : qu’est-ce que ça veut dire ? Si les faits invoqués ne sont pas « vrais », votre avocat peut vos défendre ?

Juge odieuse avec ma fille peut être pour la tester? Ca veut dire quoi « odieuse » ? La juge a-t-elle fait ou non son boulot de juge ? C’est votre réaction, mais votre fille qu’en a-t-elle ressenti ?

la lune à la fin du 1er tirage ne pourrait pas indiquer un déménagement dans la maison de la maman ? Pour moi, non ! Ca évoque plutôt votre imagination, votre sensibilité à vif. Quel est l’enjeu de tout ça ? Voulez-vous « prouver » quelque chose, à qui ? Comment êtes-vous depuis la séparation, vis-à-vis du père, d’autres hommes ? Quel chemin avez-vous parcouru ? Sans tout étaler sur le forum…

st juste que je suis dans un stress effroyable : la juge a dû s’en apercevoir, et aura peut-être préféré mettre votre fille à l’abri de votre sensibilité exacerbée.

le papa fait tout pour donner une mauvaise image de moi à ma fille. : quoi par exemple ? Et vous quand vous rencontrez votre fille, quelle image lui donnez-vous de vous, et de son père ? Avez-vous « expliqué » à votre fille le pourquoi de votre séparation ? Comment l’aidez-vous à grandir dans cette ambiance ?

Vous avez ouvert 2 posts. C’était inutile. Il suffisait de rester sur le premier post, intitulé URGENCE !!! (majuscules et !!!). Ca me fait penser à beaucoup d’’impulsivité chez vous. Quand un dossier ne « vous convient pas », vous le fermez et en ouvrez un autre. Quand une situation ne vous convient pas, vaudrait mieux l’analyser un petit peu pour avancer sur des fondations solides.

Qu’en pensez-vous ?

Vous dites que votre fille est pré-pubère : ça peut faire penser au Pendu. Votre fille observe, et cette période d'observation lui est favorable. Du reste, elle entretient de bons rapports affectifs avec son entourage, ça signifie qu'elle est mûre pour son âge, alors laissez-lui cette capacité à s'adapter par elle-même, et restez à l'écoute pour répondre à ses questions au mieux de SES intérêts.
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 9:44 am

Merci feuilledesalade de prendre le temps de me répondre.
Je suis un peu perdu car j ai la sensation de devoir me justifier.
Sachez que j ai toujours agit dans l intérêt de ma fille, je ne suis pas l une de ces mamans abusives qui me font de la peine pour leur enfants.
Je pense qu un papa est aussi apte à élever un enfant qu une maman.
J agi au mieux dans mon quotidien et dans tous les domaines. Je déteste l injustice, et suis très sévère avec moi même. J ai également un esprit de sacrifice. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas une mauvaise personne.
Je ne souhaite pas revenir sur des choses qui ne feront pas, je pense, avancer mes interrogations d aujourd'hui.
Oui je suis impulsive vous avez raisons mais pas en ce qui concerne mes enfants.
Kalisthee76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 9:51 am

Je trouve juste dommage aujourd'hui que le papa ne soit pas aussi conciliant que j ai pu l être et qu il n entende pas la demande de notre fille.
Kalisthee76

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT