jardin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jardin

Messagepar Zosha » Ven Juil 02, 2010 6:58 pm

coucou!

ah ben ça y est déjà une question! :wink:

Cette semaine j'ai écrit un petit papier et j'ai fait des prières dessus avec des cristaux pour recevoir de l'argent pour 3 choses que je veux faire, dont : m'offrir un jardin.
J'y pense depuis quelques semaines: qu'un lieu en campagne genevoise me tombe du ciel.

Aujourd'hui une amie me dit qu'un ami à elle (que je connais), vient d'acheter une maison à la campagne à la limite de la france et qu'il cherche des personnes motivées pour y vivre ou investir le jardin, tout ça gratuitement bien sûr...Elle vient de me donner son numéro.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me permets de poser la question au tarot car c'est complètement inattendu (et incroyable vu mon souhait).
comment le tarot voit cette idée? (l'idée n'est pas de s'installer là bas mais de pouvoir avoir une sorte de coin de nature disponible, voire y faire mon atelier ou autre)

J'avoue que je ne sais pas...
merci à tous
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4041
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Zosha » Sam Juil 03, 2010 7:54 am

coucou!

Désolée de mon impatience, après reflexion je vais poser la question autrement:

Vais-je pouvoir bientôt avoir mon jardin?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4041
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Zosha » Sam Juil 03, 2010 5:59 pm

désolée d'insister! moi qui pensait ne plus avoir besoin du tarot, je reviens en force! :mrgreen: :wink:

ça y est j'ai visité le lieu. J'ai été très déçue...Pas forcément par le lieu mais par les gens, les amis de la personne en question me semblent assez perdus et je n'ai pas envie de ça. Cependant c'était le contexte d'une fête alors on ne sait jamais. Je n'ai pas parlé à la personne pour l'éventualité mais je suis sûre que ce serait possible. La semaine prochaine je pense aller le voir pour lui parler calmement.

Mais si vous saviez, maintenant je sais à quel point quelque chose comme ça me rendrait heureuse, j'étais si déçue, j'avais ressenti de la grâce. Alors maintenant je sais que c'est mon souhait.

Au vues de ma visite de cet aprem, je redemande au tarot ce qu'il pense de ce lieu et s'il me voit dans ce lieu, participer à la vie de ce lieu d'une manière ou d'une autre.

:Tar03U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je vous embrasse et vous remercie pour vos lectures si ça vous inspire.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4041
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar réalité » Sam Juil 03, 2010 6:11 pm

Bonjour Zosha,

Prends le vraiment comme mon ressenti de débutante :oops: mais au vu de tous tes tirages, j'ai le sentiment qu'il y en a un de mieux qui t'attend...

Pour le premier, le mat à l'envers et le pendu ce n'est pas terrible et la lune te conseille de changer...

Pour le second, il me semble que la Papesse te conseille de patienter...

Et le troisième, je vois la lune de nouveau, te disant qu'il va y avoir un changement 'et qu'un autre bien mieux va arriver...

Mais d'autres viendront sûrement te donner leur avis pour confirmer ou infirmer... ;)

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Eulesis » Sam Juil 03, 2010 6:23 pm

Bonjour Zosha ,

Eh bien d'habitude la Carte du Monde en solution c'est une TRES GRAND OUI !!! c'est la carte qui dit OUI !

et là on voit bien l'impératrice qui aura son chez elle et un autre endroit où elle cultivera son jardin , et le Monde en final !

Et je te fais remarquer au cas où tu ne l'aurais pas encore vu que l'une des deux tours de la lune est fermée en haut par des créneaux et l'autre est à toit ouvert (elle peut donc signifier le jardin) en plus, on voit bien les jardins de la lune!

Voili , voilou !

Bonne soirée à toi

P.S. : désolée Réalité, c'est pas pour te contredire , mais j'y vois cette réponse là moi ! :? :wink:

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar réalité » Sam Juil 03, 2010 7:15 pm

Bonsoir Eulésis,

et là on voit bien l'impératrice qui aura son chez elle et un autre endroit où elle cultivera son jardin , et le Monde en final !


Je suis bien sûr d'accord pour le oui du monde , je voyais simplement moi, un autre jardin... :lol:

Amitiéq
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Eulesis » Dim Juil 04, 2010 9:22 am

réalité a écrit:Bonsoir Eulésis,

et là on voit bien l'impératrice qui aura son chez elle et un autre endroit où elle cultivera son jardin , et le Monde en final !


Je suis bien sûr d'accord pour le oui du monde , je voyais simplement moi, un autre jardin... :lol:

Amitiéq



Ah alors on est bien sur la même longueur d'onde Réalité, en plus c'était le sens que je donnais justement à ce mot "cultiver son jardin" au moment où je l'ai écrit!
;) :D

Amitiés

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 04, 2010 11:22 am

Coucou Sophie,

Je reprend ce que tu écris en tenant compte également des tirages.

Tu sais ce qu'il est dit, on manifeste à l'exterièure de nous ce qu'il ce passe à l'interièure de nous.

Moi, je te dirrais, depuis quand à tu perdu ton jardin interièure, peux être lors d'une fête d'initation lors d'un voyage, ici je pense au "substance" que tu as pu prendre dans le passé.

C'est peux être à ce moment là que tu à commencer à en être décue, par les gens qui s'y trouvait, dans ton jardin interièure.

C'est souvent le problème, ces "substances" font souvent voir des choses, aux quel on est pas encore préparer à les voir.

Ce pendu a la fin de ton premièr tirage t'invite à retrouver ton jardin interièure.

Dans le deuxième, ce diable suivi de l'empereur t'invite à reprendre ton pouvoir sur quelque chose qui t'a enchainer et de te connecter plutôt à l'inspiration de ton coeur et ta sagesse.

Afin que tu puisse vivre t'a propre vérité, dans la matière, dans le troisième tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Zosha » Dim Juil 04, 2010 5:01 pm

hello Marie-Madeleine,

Pour ce qui est de perdre un jardin tout court, c'était vers 1997/98. Mon rêve était d'avoir une maison avec un jardin, on l'a eu et puis mon père a fait faillite et on a dû partir. Or, je m'occupais beaucoup du jardin. Alors j'étais très triste, j'ai allumé une bougie le jour du départ. L'année d'après, quand je me suis retrouvée dans un placard à balais sombre à paris, j'ai fait une grosse dépression et j'ai perdu mon insouciance que je n'ai jamais retrouvée.

Pour ce qui est de la plante:

quand à tu perdu ton jardin interièure, peux être lors d'une fête d'initation lors d'un voyage


En fait je pense avoir plus trouvé quelque chose qu'avoir perdu lors de ce voyage, alors que veux-tu dire par là?

tu à commencer à en être décue, par les gens qui s'y trouvait, dans ton jardin interièure.


Je ne comprends pas trop...je n'ai pas été déçue par les gens qui se trouvaient là, je suis restée amie avec mes anciens amis depuis ce voyage. je suis simplement plus sensible depuis ce voyage aux gens qui m'entourent, et je veux m'entourer de gens bien, ce à quoi j'arrive plutot bien.
Par contre c'est vrai que j'avais envie de rester dans la forêt, dans la jardin.


C'est souvent le problème, ces "substances" font souvent voir des choses, aux quel on est pas encore préparer à les voir.


Tu penses à quoi?

Et ce qui est drôle, vu que tu parles de ça, c'est que la personne qui a ce jardin en suisse vient de me dire qu'il avait pris la même plante l'été dernier avec un chamane. Lui je trouve qu'il a une bonne energie.
Mais ce que je n'ai pas dit dans le post c'est que ses amis fumaient des joints et buvaient beaucoup, et c'est ça qui ne m'a pas plu dans la façon dont était peuplé ce jardin quand j'y ai été hier...

ça fait sens?

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4041
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 04, 2010 6:25 pm

Coucou Sophie,

Ici, je te conseil de relire ce que je t'ai écris et associe le jardin interièure avec ton inconscient, dans les deux en ne sait pas toujours exacte ce qu'il ce trouve dedans.

On perds peux être son jardin interièure, quand on va trop vite à ca découverte, il y a un moment pour tout et qu'and le moment est juste les choses ce font naturellement, pas besoin de forcer quelque chose.

Ce que tu as peux être perdu lors de ce voyage d'initation, c'est le faite de chercher par toi même, mais aussi d'apprendre à mettre tes protections, comment ouvrir ces portes et comment arriver à les refermer en cas de nécésité les portes, à la limite c'est encore plus important, de ton jardin interièure, de ton inconscient. Ce qui te permet de revenir ici et maintenant dans la matière, dans des choses concret de tout les jours, afin de pouvoir faire des choix en conscience, sans être gouverner par un inconscient lunatique, qui est cyclique, intuitive, qui fait que à sa guise à son resenti, les deux doivent travailler ensemble, pour garder un bonne équilibre.

Tu sais très bien Sophie que je t'adore, mais ce que j'ai pu lire à travers tes postes c'est que tes idées change comme le vents, tu ne sais pas quoi, comment, faire, les choses n'arrive pas à ce placer dans la matière, pour que tu puisse les vivre agréablement. Et c'est la ou je suis triste pour toi, puisque ci tu me dissais tout va bien, je le vie très bien, ok je serrais très heureuse pour toi, pas de problème, mais ce n'est apparament pas le cas.

C'est comme ton appartament ou il y a trop de monde et pas de cloisons, c'est les structures dans la matière, portes, que tu puisse fermer pour avoir ton petit jardin à toi, c'est encore un exemple exterièure qui te montre que tu dois te réatribuer ton espace interièure à toi, en ta personne, sur lequel tu as la maîtrisse, sur ce que, ou à qui tu ouvre ou tu ferme ta porte et à quel moment.

Lors de ce voyage tu as vu des parti de toi, que tu ne connaisais pas encore, des parti bien des parti plus confrontente, ces de ces parti, ces gens là, interièure en toi que je parlait.

Tu veux t'entourer des gens bien, c'est comme tout le monde je suppose, note qu'es qui est bien et qu'es qui est mal, mais ca c'est encore un autre débat, mais dans la vie de tout les jours, ce n'est pas ci évident que ca, ci on veux arriver à functionner dans la vie de tout les jours, il faut bien aller faire les courses, sortir de chez soi ci on veut aller d'un endroit à un autre et la c'est difficile puisque on ne sait pas à l'avance qui on va rencontrer sur notre route.

Ici le but n'est pas de te faire la morale, mais pour essayer à t'aider, parce que je t'aime beaucoup et je sais que tu es une fille merveilleuse.

J'espère que tu comprend ce que je veux dire, puisque c'est plus facile à expliquer en directe.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar Zosha » Lun Juil 05, 2010 12:54 pm

Chère Marie-Madeleine,

Sans reprendre tout ce que tu dis et savoir si ce que tu dis je m'y reconnais ou non la vraie question que je dois me poser c'est: ai-je besoin que ça change?

et je crois que malgré toutes mes croyances sur le fait que ça va bien et que ça va aller de mieux en mieux c'est vrai que la conclusion c'est que je suis une personne seule. Et que même avec les colocataires, même avec tout l'amour que je reçois, je me sens très au fond seule.
Aujourd'hui j'ai regardé les photos d'un moment super qu'on a passé sur le lac hier matin avec des amis. Et je regarde mon visage et je vois comme j'ai l'air triste, sur toutes les photos. alors il y a des gens qui aiment ça, ce côté mélancolique en moi mais c'est vrai que moi je vis un manque très profond.
Tout ce que j'ai, tout ce que reçois comme présents de l'univers c'est comme des palliatifs pour survivre au moment présent. C'est pourquoi je suis attentive à chaque signe de l'univers et que ça me permet de trouver des idées et de me rassurer sur le fait que je suis protégée.

La seule idée constante dans ma vie depuis toujours c'est l'art, c'est le fait que je veuille être artiste. alors quand je regarde mes dessins que j'ai fait récemment je suis heureuse de ça, c'est la seule chose sur laquelle je puisse m'appuyer je crois.

Mais elle est où la solution?
Comment je peux faire?

Je t'embrasse et sache que même si là maintenant il y a des choses que je ne comprends pas dans ce que tu as écris, ou que je ne sais pas si je suis d'accord, je tiens à te dire que je suis prête à me remettre en question parce que j'ai confiance en ce que tu vois.

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4041
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, julie-annee et 3 invités