Je craque

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Re: Je craque

Messagepar MELUSE » Dim Aoû 16, 2009 6:09 am

Bonjour à tous,

pour essayer de répondre à milune, j'ai un mini ordi est donc je clic sur nouveau tirage
avec cliq droit dans le menu du cliq doit ,j'ai tout sélectionner, je cliq dessus
avec cliq gauche je vais sur la partie sélectionner, il y a un cursseur avec un petit rectangle, que je fais glisser dans la parite message, je visualise, et aprés j'indique la question autrement parfois la question déplace les carteset j'envoie enfin c'est mon expérience, je sais que j'ai eut quelques problème
Bon dimanche à tous
MELUSE
 
Messages: 77
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 6:56 am
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar milune » Dim Aoû 16, 2009 6:49 am

Merci à tous,

J'ai tout appliqué, j'ai vidé l'historique j'ai cliqué droit cliqué gauche fait du bleu ... c'est le contenu de la fenêtre qui reste figé avec les mêmes codes... Je farfouille partout pour repérer ce qui cloche, je ne trouve pas.

C'est sûr j'ai bourdé quelque part mais où ???
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 16, 2009 8:03 am

je ne comprend pas ce que tu entends par figer , pour faire plus simple quand tu as cliqué sur nouveau tirage de tarot Camoin tu clic droit dans la fenêtre et tu choisis dans le menu : tout sélectionner , après cette fenêtre tu la ferme. est ce là que ça bloque ??? après tu retournes dans ta fenêtre ou tu as commencé ton message et tu fais avec le clic droit : coller, ici il est normal que ce soit encore les codes qui apparaissent , les cartes ne seront visible qu'en faisant aperçu ou après avoir envoyé ton message.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar milune » Dim Aoû 16, 2009 9:39 am

Je sais c'est une histoire un peu folle... ce n'est pas la manip qui me pose problème c'est le fait que ce soit toujours les mêmes cartes qui sortent. C'est pour ça que je dis que ça reste figé.
Es-tu d'accord avec moi que le contenu de cette fenêtre varie à chaque tirage, sur tous les tests que je fais j'ai toujours les mêmes cartes!!!
Merci de votre gentillesse.
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 16, 2009 12:18 pm

Coucou,

Puisqu'il faut pas oublier de bien refermer cette fenêtre après chaque tirage, temps que tu ne la pas fait il n'affiche pas un autre tirage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 16, 2009 2:20 pm

essaye de faire un copier/coller d'un mot , n'importe lequel par exemple d'un mot ou d'une phrase sur le forum et tu colles dans la zone de recherche de la barre d'adresse ,ceci devrait vider ton presse papier et le copier/coller précedent
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je renonce momentanément

Messagepar milune » Dim Aoû 16, 2009 7:48 pm

Bonsoir à tous,
Ca ne marche toujours pas.
Je pars quelques jours en congés et à mon retour je me ferai aider par un ami pour débloquer ce truc.
Il y a forcément une solution.
Merci de tous vos conseils et de l'intérêt porté à ma problématique.
En plus ça vous fera un peu de repos, les questions pleuvent sur le forum, la mienne peut bien attendre un peu...
Vous êtes un groupe bien sympa.
Bonne soirée.
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je craque

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 16, 2009 8:32 pm

Bonsoir Milune,

Bon congé et profiter en bien.

Et à bientôt,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités