Je dois savoir aidez moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je dois savoir aidez moi

Messagepar delphinelealouise » Wed Apr 02, 2025 11:55 am

Bonjour, je suis la maîtresse de c....et je n'attendais pas plus de lui qu'une relation physique mais il ne vient plus me voir depuis des mois et pourtant il m'envoie des messages dans lesquels il me dit que je lui manque....je ne comprends plus rien. Pourquoi il fait ça ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je dois savoir aidez moi

Messagepar Lachance » Sat Apr 19, 2025 1:21 pm

Bonjour delphinelealouise,

Il a quelqu’un dans sa vie cet homme ? Une vie de famille ?

Pourquoi ne pas lui demander directement des explications sur son attitude ? Le Jugement invite à la communication…

Bon WE
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Apr 19, 2025 6:15 pm

tu sais pourquoi il fit ça au fond de toi le diable nu enchaine deux personnages ( : :Tar15U:
toi pour cela
elle pour le foyer
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Apr 26, 2025 7:51 am

Bonjour Lachance et tout d'abord merci pour ta réponse.

oui il a une vie de famille et c'est d'ailleurs pour celà qu'on a mis aussi longtemps à ce décider, bcp d'hésitations des 2 côtes pendant plus d'un an, à la base on est amis, on fait du sport ensemble mais à la salle pendant les cours par facile de discuter.
Donc comme tu le suggères, je crois que je vais essayer de lui demander des explications la prochaine fois qu'il reviendra vers moi par message, s'il revient......En fait, je pense qu'il a déjà bcp de pression dans sa vie et je ne voulais pas lui en remettre une couche et au vu de la situation j'estimais qu'il n'avait pas de compte à me rendre mais bon je pense que je mérite tt de même un minimum d'explications....Tu penses qu'il sera honnête avec moi dans sa réponse au vu du tirage ?
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Apr 26, 2025 8:07 am

Bonjour bea et un grand merci pour ta réponse aussi .

oui je sais celà et cette situation m'aurait très bien convenu pour l'instant je n'attendais pas plus mais c'est justement là qu'est le problème, il ne vient plus me voir, il n'en profite pas ....on s'est vu 2 fois fin de l'année passé, une fois en novembre et une fois en décembre et après plus rien....Et il m'envoie des messages dans lesquels il me complimente, il me dit que je lui manque qu'il sera bientôt plus dispo......et tjs rien.....et quand je lui demande de venir il me répond qu'il est fatigué qu'il a trop de travail mais sincèrement je n'y crois pas , il y a autre chose....je sais qu'il a aimé les moments passés avec moi, je l'ai vu et il me l'a confirmé.....la n'est pas le problème ....alors ou est-il ? Culpabilité ? Regrets ? Peur ?
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Apr 26, 2025 8:32 am

grande souffrance pour toi et c'est pourquoi je lis et répond

il va revenir car pour lui un manque
l'autre ne le satisfait plus et fait du chantage d'ou le jugement

il n'a plus la force de se battre et d'assumer 2 relations
mais le vent souffle et emmene la reponse avec sa réponse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Apr 26, 2025 10:55 am

Bonjour delphinelealouise et bea,

Pourquoi fait-il cela ? Quand je regarde les cartes du passé, si tu t’interroges honnêtement, est-ce que tu as , à un moment pu imprimer ton tempo ? Ou, parce qu’il n’était pas libre, c’est toujours lui qui a décidé de quand vous vous voyez ?
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a peut-être une forme de « soumission inconsciente » de ta part à son bon vouloir. Bon, je suis peut-être à côté de la plaque, auquel cas oublie… mais la Force est à l’envers, solution le diable, et en plus elle se prend l’asn dans le dos. Et l’étoile au présent attend. Dans le Jugement, il y a une vraie libération par rapport à tout ça.

Quant à lui, même si difficile de voir pour quelqu’un d’autre, tu dis que vous étiez amis, du coup cette ligne solution me fait penser, à une oscillation entre amitié, désir physique, bref ne plus trop savoir où on en est, et lui pris entre deux feux, sa famille et une amie avec qui s’est passé autre chose.

Que ce soit lui qui revienne ou toi qui le contacte, avec ce Jugement, je crois qu’il est nécessaire que vous parliez effectivement, comme deux amis, pour savoir ce que vous voulez vraiment. Mais toi aussi, ne pas rester au rythme de ses désirs et indécisions, mais t’en libérer en exprimant ce que tu veux vraiment .

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sun Apr 27, 2025 1:10 pm

Bonjour bea, merci de prendre du temps pour m'aider ca me fait du bien et ça évite que je me mette des choses négatives en tête. Maintenant je comprends mieux cette pression et cet épuisement que je ressens chez lui mais je ne comprends pas bien le sens de ta dernière phrase : le vent souffle et emmene la reponse avec sa réponse...Tu pourrais m'éclairer la dessus ?

Mille merci déjà et plein d'ondes positives du peu qu'il m'en reste ;-)
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sun Apr 27, 2025 1:34 pm

Bonjour lachance, oui il y a une soumission de ma part et tout à fait consciente puisque moi je suis libre et sans enfants, je sui bcp flexible que lui donc c'est normal que çà soit moi qui m'adapte. Mais la c'est vrai que c'est un peu exagéré...et le fait qu'il ne sache plus trop ou il en est c'est vraiment ce que je ressens aussi....Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il se prend la tête comme ça ? Les choses étaient claires dès le départ, une relation physique entre amis pour combler un manque affectifs des 2 côtes, rien de plus........jamais il n'a été question qu'il quitte sa femme ou que je sabote son couple, jamais je ne ferai ça et il le sait. Mais bon moralement il a peut-être du mal à gérer tout ça, je peux comprendre.......Donc j'attends un message et une invitation de sa part et là je lui demanderai des explications avant de dire oui à nouveau :-)

En tous cas infiniment merci pour vos réponses à toi et à bea, elles m'apaisent car elles confirment certains de mes ressentis et infirment les idées négatives que je me mets parfois (trop souvent même) en tête. Mon coeur vous dit sincèrement merci :-)
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN