par Lachance » Sat Apr 26, 2025 10:55 am
Bonjour delphinelealouise et bea,
Pourquoi fait-il cela ? Quand je regarde les cartes du passé, si tu t’interroges honnêtement, est-ce que tu as , à un moment pu imprimer ton tempo ? Ou, parce qu’il n’était pas libre, c’est toujours lui qui a décidé de quand vous vous voyez ?
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a peut-être une forme de « soumission inconsciente » de ta part à son bon vouloir. Bon, je suis peut-être à côté de la plaque, auquel cas oublie… mais la Force est à l’envers, solution le diable, et en plus elle se prend l’asn dans le dos. Et l’étoile au présent attend. Dans le Jugement, il y a une vraie libération par rapport à tout ça.
Quant à lui, même si difficile de voir pour quelqu’un d’autre, tu dis que vous étiez amis, du coup cette ligne solution me fait penser, à une oscillation entre amitié, désir physique, bref ne plus trop savoir où on en est, et lui pris entre deux feux, sa famille et une amie avec qui s’est passé autre chose.
Que ce soit lui qui revienne ou toi qui le contacte, avec ce Jugement, je crois qu’il est nécessaire que vous parliez effectivement, comme deux amis, pour savoir ce que vous voulez vraiment. Mais toi aussi, ne pas rester au rythme de ses désirs et indécisions, mais t’en libérer en exprimant ce que tu veux vraiment .
Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)