Je me bats contre moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me bats contre moi

Messagepar melusine » Sam Jan 15, 2011 8:16 am

A votre avis dois-je sortir ce soir danser est-ce que ce sera bien pour moi pour me remonter le moral ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou dois-je rester tranquille chez moi a apprécier la sérénité ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vous me dirai quelle question existentielle mais voilà je sens que je suis au bord de la dépression je ne sais pas pourquoi enfin si. Je lutte contre moi même et en ce moment je suis dans l'état que je me pose tjrs des questions ça ou ça, je sais que c'est le bord de la dépression. Et que je me rends malade pour des choses qui dans quelques temps n'auront plus aucunes importance. mais c'est comme ça il faut que j'apprenne à vivre avec ça. Par moment je suis comme ça. Merci
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me bats contre moi

Messagepar ANNA » Sam Jan 15, 2011 9:09 am

Bonjour melusine,

AH non, il ne faut pas se battre avec les autres, ni moins avec soi même!!! il faut S' AIMMER!!! :)

D' abord écoute toi en silence et après fais ce qu' il te plaît le plus. L' important est que tu te sentes bien en équilibre. Personne ne peut te dire ce que tu dois faire. Toi et seulement toi connaît tes envies, besoins, désirs, souhaits ...

Vie et soie heureuse!!!


ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me bats contre moi

Messagepar melusine » Sam Jan 15, 2011 9:41 am

Oui je sais qu'il faut s'aimer mais y a des moments quand moment dire ou on ne sait plus on ne sait pas ce que l'on va mettre on ne sait pas si on doit faire ça ou ça, on a envie de rien faire et tout s'accumule. Pffff c'est pour cela que je voulais savoir si le fait de sortir serait bon pour moi car je peux avoir beaucoup d'humour et rigolai et parfois je me pose même pas de question. Ou si je sors et que je me retrouve face à ma solitude et que je voie tous ses gens avec leurs travers serait néfaste, et je m'enfoncerai encore plus. Mais merci quand même
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me bats contre moi

Messagepar Cartevitale » Sam Jan 15, 2011 10:02 am

Sans entrer dans les profondeurs de ce qui forme la queue de la comète au passé, l'Hermite au présent est un homme qui est retiré du monde et cela lui plait car il sent bien que les échanges entre humains ne seront pas tip top pour le moment, en solution nous avons un arrêt. Et au futur, une dame Mélusine hamster qui tourne sa roue en attendant que...

En conclusion, calme et sérénité pour ce soir :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me bats contre moi

Messagepar ANNA » Sam Jan 15, 2011 10:07 am

C' est normal Melusine qu' il y a moments de rires et des pleurs..., de vouloir sortir s' amuser et de rester en silence chez toi..., de hauts et des bas ...
L' important est que tu sois conscient de ses moments pour les équilibrer et trouver le point du milieu.
Essaye de n' extrapolariser pas trop les émotions.

Bonne et équilibrée journée et soirée.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me bats contre moi

Messagepar melusine » Dim Jan 16, 2011 5:05 pm

Hier je me suis bien amusé, j'ai bien rigolé et il s'est trouvé que lui et moi on a parlé. Ce que vous me disiez c'est avéré exact. Je ne pense pas qu'il soit compatible avec mon type de vie. Donc pour le moment j'attends enfin je me consacre à ma vie que j'aime bien aussi. On est ami, on a réussi à instaurer un dialogue, c'est déjà ça il m'a dit ce qu'il me reprochait et moi aussi, on va certainement discuter continuer à être ami en attendant que chacun évolue. Donc je voulais savoir comment allé évoluer ma relation avec A.
:Tar15U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà merci
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 et 11 invités