Je me lance. Evolution d'une relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me lance. Evolution d'une relation...

投稿記事by rosebud » Sat Oct 13, 2012 3:58 pm

Bonjour, toute nouvelle et fraîchement arrivée, je me lance. Je vis depuis bientôt trois ans une amitié amoureuse avec un homme, épistolaire essentiellement (par mails). On s'est rencontrés au travail mais ayant dû quitter mon poste nous ne nous voyons plus. Il n'est pas libre, en ce sens qu'il a femme et enfants, sinon "ça serait trop simple". Ma question donc, comment cette relation va évoluer ? Sachant que nous ne nous sommes rien avoués directement, clairement. Je suis de plus en plus tentée de lui faire une belle et longue déclaration mais outre mes scrupules bien évidemment à l'égard de son épouse, c'est la peur de le perdre définitivement qui me retient. J'ai peur qu'il refuse de continuer à me "voir" après mes aveux.

Merci par avance de votre aide...

:Tar20U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:
rosebud

記事: 2
登録日時: Sat Oct 13, 2012 3:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je me lance. Evolution d'une relation...

投稿記事by Océan » Sat Oct 13, 2012 5:27 pm

Bonjour rosebud,

Cette relation n'évoluera pas, elle restera en l'état. Cet homme regarde bel et bien la famille qu'il a construit.

Tache de garder son amitié et regarde l'avenir......mais avec un autre que lui.....

Désolée!

Bonne soirée a toi
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je me lance. Evolution d'une relation...

投稿記事by rosebud » Sat Oct 13, 2012 10:28 pm

Bah ne sois pas désolée, merci avant tout d'avoir pris le temps de t'être penchée sur ma petite personne, et d'avoir eu la gentillesse de répondre. C'est un sacré coup je le cache pas, mais quelque part je savais tout ça, j'avais je pense juste besoin qu'on me le confirme pour pouvoir prendre une décision, si dure soit elle... Décidément, je suis née sous une mauvaise étoile. Aucun autre homme n'existe à mes yeux, il est unique, c'est lui et pas un autre. Chaque fibre de mon corps et de mon coeur le sent. Alors il me faut me contenter de ça, être heureuse de l'avoir rencontré, et en même temps c'est tellement douloureux de savoir qu'il ne sera jamais mien. Merci encore en tout cas.
rosebud

記事: 2
登録日時: Sat Oct 13, 2012 3:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[16人]