Je n'y comprends rien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'y comprends rien

Messagepar Evanuccia » Ven Fév 14, 2020 9:43 pm

Comment comprendre notre relation avec X ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je serais rassurée d'engager une conversation au sujet de mon couple avec l'une ou l'un d'entre vous, à travers des tirages et des lectures, pour comprendre ce qui se joue dans ma vie car c'est incompréhensible pour moi dans l'isolement et le silence de ce huit-clos . Merci à vous
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Okaito » Lun Fév 17, 2020 5:06 pm

Bonjour, Evanuccia

Vos liens émotionnels sont très fort voir , ce qui cause conflit , disputes et incompréhension Votre relation est bloqué , elle tourne en rond .

il serait bien que chacun (vous deux )entende ce que l'autre veut faire entendre dans la relation sans colère et peur d'écouter .

Peu-être est il temps de passé a autre chose en passant par la rupture ...

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Evanuccia » Mer Fév 19, 2020 2:05 pm

Merci pour ta réponse, je pense en effet que nous n'avons plus envie ni l'un ni l'autre de continuer.
J'aurai le projet de retourner dans le Rhône près de mes filles, je lui en ai parlé et j'ai peur que mon compagnon me fasse un procès pour garder notre fille ici avec lui.

Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il allé voir un avocat?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


A t-il une idée derrière la tête?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 19, 2020 2:22 pm

Bonjour Evanuccia et Okaito,

Evanuccia, dans ton 1er tirage, il y a un signal d'alarme :?
Serais-tu depressive ? ou ton compagnon ?

Tes tirages sont compliqués car je pense qu'il reflète ton mal-être ou ton etat de panique...

Peut-être serait-il plus utile de poser des questions plus "actives" par rapport à ta situation et à ton destin , du genre : " que dois-je faire pour...? " ou " est-ce un bon choix de ....?" ou "par rapport à mon compagnon, comment....?"

Qu'en penses-tu ?
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Evanuccia » Jeu Fév 20, 2020 7:20 pm

Bonjour et merci de ta réponse.
Je dois faire préciser car en effet il y a un problème de type dépression ici. Ce qui m'attriste le plus c'est de voir mon compagnon passer son temps libre couché dans le canapé, il ne parle pas, la nuit il dort dans ce canapé car il dit qu'il n'arrive pas à dormir ailleurs. Nous n'avons aucun contact affectueux et lorsque je lui en parle, il répond qu'on est pas obligés de dormir ensemble. Il n'exprime jamais de joie et dit souvent que tout est chiant; la nourriture n'est presque jamais bonne, c'était meilleur la dernière fois ; il mange sans lever la tête de son assiette, le matin quand on se lève il reste couché dans le canapé, ne prend jamais le petit dej avec nous, ne sort jamais dans le jardin. De mon côté je sors je vois des amis, ensemble nous élaborons un projet associatif, je jardine, je joue avec ma fille, je suis une formation en médecine chinoise, j'essaye de plaisanter enfin beaucoup moins ... je me protège car j'ai remarqué que lorsque je m'adapte à son rythme je déprime rapidement et je n'ai plus envie de rien faire, ou alors je me sens fatiguée et triste. C'est triste à dire mais je n'ai pas envie de sombrer avec lui car je veux être présente à ce que je vis.

Merci pour tes conseils concernant la manière de poser les questions.
Question

Que fois-je faire pour débloquer cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

est-ce un bon choix de se séparer?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Par rapport à mon compagnon que dois-je faire pour clarifier notre relation?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:


Merci de ta réponse et excellente soirée
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Okaito » Ven Fév 21, 2020 7:07 am

Bonjour à tous

Que fois-je faire pour débloquer cette situation?

A cette question je te vois dans la papesse demander notre avis "l'amoureux " a travers le tarot du livre de la papesse

Le pape est le conseiller renverser "nous" et nos conseils Je pense que nous ne sommes pas aptes a t'aider a prendre cette décision ou d' influencé tes choix

La roue en solution t'invite au changement et tu es la seul a pouvoir faire tourner cette manivelle
La maison dieu évoque plein de possibilités A toi de ressentir ce qu'elle t'inspire au fond de toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Evanuccia » Ven Fév 21, 2020 9:41 am

Bonjour Okaïdo et merci de ton message.
Peux tu préciser " demander notre avis l'amoureux dans le livre du tarot de la papesse ?" je ne comprends pas et je sens qu'il y a là qq chose pour moi à comprendre.
Merci à toi,
Excellente journée avec du soleil ici!!
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Okaito » Ven Fév 21, 2020 1:51 pm

La papesse te représente , elle demande au tarot ( le livre représente le tarot) l'amoureux sont les personnes t'apportant diverses interprétations possibles (les personnes du forum). Celles-ci peuvent ou non t'influencer dans tes choix . Pour ma part et d'après mon interprétation La manivelle dans "la roue de fortune" t'appartient a toi de la faire tourner
Au fond de toi dans "la maison dieu" tu connais la réponse qui peut te libérer de la situation .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n'y comprends rien

Messagepar Evanuccia » Ven Fév 21, 2020 2:11 pm

Merci Okaïdo pour tes précisions.

Je dois avouer que au fond de moi, je ,ne sais pas comment faire pour me libérer. Je ne sais pas ce que ce mot libérer veut dire dans ma réalité : dois-je partir, dois-je rester, dois-je tenter une énième réconciliation, comment faire pour que mon compagnon soit clair avec moi, quelles seront les conséquences pour ma fille, devons-nous rester dans la région pour qu'elle puisse voir son père ou retourner dans le rhône, mes filles me manquent et ma petite dernière aussi se plaint de ne pas voir assez ses soeurs, repartir, recommencer encore et surtout dans le doute avec mon compagnon qui ne dit rien quand je lui demande ... je ne veux pas prendre de décision toute seule ça me semble injuste de choisir sans avoir son avis!

Que me suggère la papesse pour me libérer?
:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment puis-je activer la roue du changement?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

Qu'est ce je veux au fond de moi?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités