Je ne comprends plus rien, tirage question simple directe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne comprends plus rien, tirage question simple directe

Postby cc1 » Mon Oct 23, 2017 12:28 pm

BOnjour, j'ai fait plusieurs tirages concernant de près ou de loin la maison que l'on désire acheter car elle me hante. Cependant tout ne se recoupe pas et j'ai du mal à suivre... La maison repérée a l'air d'être celle qu'il me faut d'après les tirages, celle qui me permettra d'aller enfin de l'avant dans ma vie, tout point confondu (travail, relationnel, enfants etc). Les tarots me disent que oui j'aurai une acceptation de prêt pour cette maison. J'apprends par la suite que pour cette offre la banque nous envoie quelqu'un qui estimera ma maison actuelle (pret relais) et c'est cette estimation qui finalement décidera si le prêt est possible ou non. J'ai fait un tirage sur ce point et on me dit que l'estimation ne sera pas à la hauteur attendue.. Du coup pas de prêt?

Alors je me permets de poser une question très direct et simple aux tarots :
Déménagera-t-on avant Noël 2017 dans CETTE maison?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que ce tirage résoudra les dissonances entre les précédents tirages Merci beaucoup pour votre aide dans l'interprétation!

CC1
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je ne comprends plus rien, tirage question simple direct

Postby jalna » Mon Oct 23, 2017 3:27 pm

Bonjour,

avant Noel je ne sais pas mais le déménagement se fera dans cette maison a mon avis.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Mon Oct 23, 2017 5:46 pm

jalna wrote:Bonjour,

avant Noel je ne sais pas mais le déménagement se fera dans cette maison a mon avis.

Jalna

Bonjour Jalna, merci de ta réponse qui me met du baume au coeur... Pour la date que tu ne sais pas c'est parce que ça parait flou dans le tirage ou juste parce que les tarots n'ont rien dévoilé sur ce sujet?

J'espère de tout mon coeur que tu auras raison... Le gars passe demain, on m'a dit que lui ne me dira rien en direct, il me faudra patienter encore quelques jours pour connaître l'issue... J'ai été en bad-trip toute la journée à cause de ça, insomniaque et donc fatiguée depuis des semaines je chope tous les petits virus que ma fille ramène gentiment de l'école... Et nous mettons tellement d'espérance et d'énergie dans cette maison...
Désolée du moi-je mais ça fait du bien de lâcher un coup tout ça... Bonne soirée à toi, je reviens te dire d'ici quelques jours...
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cc1 » Wed Oct 25, 2017 8:26 pm

Bonjour, voilà, il est passé hier. Je saurai dans quelques jours son estimation et par ricochet mon avenir concernant cette maison...
Maintenant que c'est passé je me sens mieux presque apaisée, stressée toujours car en attente mais "ça ne me concerne plus". Très bizarre ce sentiment, La balle n'est plus dans mon camp en fait. Je laisse couler.

L'estimation sera-t-elle à la hauteur pour notre prêt revente?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Aie l'étoile envers et l'hermite... Quelqu'un pour démêler tout ça? Merci beaucoup, bien sûr un retour sera fait dès que j'aurai la réponse! Bonne soirée!
cc1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT