Bonjour Galou,
Il est étrange ce tirage au passé. Cet empereur qui tourne le dos à l’impératrice et regarde la papesse qui, elle l’ignore…
Ça te parle ? Quelqu’un de ton passé que tu souhaites oublier, avec qui la séparation s’est mal passée , ce qui t’a fait perdre confiance ? … ou quelqu’un que tu intéresses mais qui n’est pas libre ?
Ce qui est sûr, c’est que pour combler la déprime de la Lune, il y a une invitation à des relations amicales, chaleureuses. Soleil Lune, c’est aussi un couple. Et j’en reviens du coup à la question, un homme dans ton entourage en cours de séparation et qui serait intéressé par toi ?
La Papesse est très habillée. Le Mat va vers la femme du Monde sûre d’elle et nue. De même, on passe des enfants de la maison dieu habillés à ceux du soleil dépouillés. Il me semble qu’il y a une invitation du Tarot à te montrer telle que tu es, à être moins cachée. Est-ce que tu as de la difficulté à te « lâcher » , être naturelle dans tes relations ? Une armure défensive ? On peut être ouverte et dans le relationnel sans pour autant laisser percer la cuirasse
Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça
Bonne soirée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)