Je ne sais pas quelle direction prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne sais pas quelle direction prendre

Messagepar Lili2332 » Dim Sep 22, 2019 8:47 pm

Bonjour à tous, je suis en couple depuis longtemps. On est bien mais depuis plus de 1 an jai commencé à flirter avec un homme lui aussi en couple. On n'est pas allé trop loin mais on sent que ca devient difficile. L'attirance est très forte. Je ne le connais pas si bien mais Jai limpression davoir une connexion avec lui c'est assez flippant. Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'on soit des totals opposés du zodiaque ou non. Bref avant de le rencontrer jetais heureuse dans ma vie mais sepuis que je le connais ce jeu entre nous rend les choses compliquées mais à développer ma confiznce. Je ne sais pas quoi faire ? Craquer, partir ou oublier..
Lili2332
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 22, 2019 8:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je ne sais pas quelle direction prendre

Messagepar Chantelune » Lun Sep 23, 2019 2:26 pm

Lili il faut que tu fasse sun tirage (bouton NOUVEAU TIRAGE CAMOIN)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je ne sais pas quelle direction prendre

Messagepar Lili2332 » Lun Sep 23, 2019 9:43 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR: merci
Lili2332
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 22, 2019 8:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron