Je ne sais plus quoi faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne sais plus quoi faire

Messagepar verka » Jeu Oct 31, 2019 12:39 pm

Bonjour,
Je suis dans une relation pour l'instant compliquée avec quelqu'un tjs en déplacement. A chaque fois que je prends la décision de couper le lien, je reviens vers lui :|
Que dois-je faire ? Attendre ? M'expliquer? Arrêter ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci ;)
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Chantelune » Jeu Oct 31, 2019 2:28 pm

coucou, avec la force qui ouvre sa gueule et l'ange qui jouent de la trompette à plein poumon j'aurai envie de dire qu'il serait temps de t'expliquer, t'imposer, communiquer :-) qu'en penses-tu ?
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je ne sais plus quoi faire

Messagepar verka » Jeu Oct 31, 2019 2:38 pm

Coucou Chantelune,
Oui ! le problème est qd même un problème de communication entre nous, lui est très secret en paroles, assez masculin, ce qui fait qu'on a du mal à se comprendre... je ne sais pas si ça vaut la chandelle mais je vais réessayer
Merci :)
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Majestic-12 [Bot] et 15 invités