je ne sais plus quoi faire une solution?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar rttalex » Mar Aoû 11, 2009 10:30 am

bonjour
mon mari et moi avons nous un avenir commun ? va t'on reconstruire notre union?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer !

alexandra
rttalex
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar neeve » Lun Aoû 17, 2009 11:09 am

Je pense que tu n'as pas eu de réponse pcq tu as possé plusieurs questions en même temps... ça rend le tirage nébuleux. :s Ce que je lis dans les grandes lignes :
-passé : une réalisation intéressante, mais déjà à cette époque il y a la présence d'un déséquilibre contre lequel vous n'avez pas réagi
- présent : encore le même déséquilibre, perte d'harmonie. je dirais même un repli de l'élément "couple" vis a vis du monde... Cependant, des changements rapides sont annoncés
- futur : à voir l'hermite et la lune, vous allez plonger ds les méandres de vos esprits. A première vue, une décision n'arrive pas à être prise, il semble impossible - du moins dans un premier temps - de se connecter à sa nature profonde pour pouvoir enfin avancer.

En résumé, je vois comme avenir commun une grande période d'introspection. Pour une reconstruction, vraissemblablement pas... en tous cas, pas comme tu l'espère et pas tout de suite. Une période de crise s'annonce.

Enfin, tu demandes une solution, mais je ne peux pas me permettre de t'en donner. Elle doit venir de toi, je ne connais pas ta vie. Un conseil cependant : reconnecte toi à toi même. Comme moyens y menant... le tarot en est un, il y aussi le yoga et la méditation... Cependant si la méditation amène des images que tu ne peux pas gérer, alors je te conseille l'EMDR. Il y a encore bien sûr des dizaines de moyens :)

Dis moi si ça te parle mais si j'étais toi, je reprendrais le tirage en posant une question après l'autre.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar rttalex » Sam Aoû 22, 2009 6:46 pm

merci à toi pour ta reponse.. !!!!
je vais tacher de renvoyer une demande un peu plus correct de plus il y a eu du neuf entre temps on s'est vus mais je suis encore dans le flou artistique!!!

mon mari va t'il revenir vers moi et allons nous rebatir notre union?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


voilà, c'est mieux????
merci à tout ceux qui pourrait m'eclairer

bon week en tout cas
alex
rttalex
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar neeve » Sam Aoû 22, 2009 9:56 pm

ton mari fait partie du passé. je pense qu'il ne reviendra pas et s'il revient, ça ne sera pas pour rebatir votre union, en tous cas pas de la même façon. par contre, je vois un appel dans le futur : l'impératrice regarde vers la carte du jugement. Quelque chose dans le domaine sentimental va t'interpeler :) Mais je ne sais pas encore koi :) Sans doute surprise ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar rttalex » Dim Aoû 23, 2009 8:15 am

bonjour,
et bien merci... les coses sont embrouillé en ce moment une fois chaud une fois froid.je continue mais effort.. et donc on verra bien se que l'avenir me reserve ;-),

bonne journée et merci encore pour ta lecture.
je ne vais pas dire que je suis heureuse en ce moment, c'est plutot le passé que je regarde, mais ... effectivement il y a un futur...


merci et bonne journée
rttalex
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 11:11 am

Oui, un assez beau futur est promis : vous allez vous sentir impératrice, dans l'éclat incontrôlé de l'adolescence ^^ hihi

Cependant, au passé, peut-être travailler l'affirmation de soi : le chariot inversé me fait penser ça. Peut-être une certaine difficulté à "débouler" dans la place :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi faire une solution?

Messagepar rttalex » Dim Aoû 23, 2009 12:05 pm

:-)
c vrai je suis du genre à attendre attendre attendre avant de decider d'imposer mes idées
:-)

merci merci encore à toi
tres bon week
rttalex
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 10 invités

cron