je ne sais plus quoi penser

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais plus quoi penser

Messagepar chrisducq » Sam Fév 06, 2010 4:42 pm

bonjour à ceux et celles qui voudront bien me lire
j'ai besoin de votre aide....... je vis une histoire d'amour avec un homme que j'ai d'abord vu comme le prince charmant, un homme parfait, adorable, prévenant, amoureux, bref il avait tout bon, j'en suis tombée follement amoureuse..
trois ans après j'ai découvert d' autres facettes chez cet homme: jaloux, dominateur, manipulateur, culpabilisateur....
surtout quand je ne "plie" pas à ses désirs ..
notre relation est difficile,je me sens mal, je ne sais plus quoi faire
Néanmoins il a pris conscience de ses ombres et a démarré une thérapie
moi j'ai pris du recul, je n'ai plus vraiment confiance..
ma question est: va-t-on se retrouver? notre histoire a-t-elle encore un avenir? tout ça peut-il n'être qu'un mauvais passage?
ou bien dois je l'oublier et tourner la page?

merci d'avance pour vos aides précieuses
chris

:Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar keaturtle » Sam Fév 06, 2010 7:17 pm

Salut Chris,

Dans le passé, on voit bien que ton mec est "chargé", je veux dire par là qu'il a des problèmes non ou mal résolus, et il sait manipuler peut être pour justement dissimuler ce jardin secret, trop lourd, qu'il n'arrivait pas à gérer... mais bien évidemment ça a nui à votre relation. Au présent, on voit qu'il essaye de trouver un compromis, de se faire aider. Il regarde vers la maison dieu qui peut être une libération dans le bon sens (de ses problèmes), mais c'est aussi un emménagement (est ce que vous vivez déjà ensemble?). La tempérance invite à la conciliation, aux échanges, à la communication pour guérir votre couple, elle est donc en soi un message d'espoir puisqu'elle te dit qu'avec le temps la situation peut finir par s'arranger. Essaie peut être d'inviter ton ami à se changer les idées en sortant, et de ton côté, prends soin de toi et de lui tout en douceur, sans forcer.

C'est comme ça que je l'interpréterai, attends la réponse d'un ancien élève pour voir si ça corrobore avec mon interprétation, ou pas.
K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar chrisducq » Dim Fév 07, 2010 8:57 am

merci beaucoup pour ta réponse et ton interprétation
pour répondre à ta question, nous avons emménagé ensemble en août dernier, et pourtant une "petite voix" me soufflait que ça n'était pas une bonne idée, mais j'ai suivi mes désirs... et tout de suite ça a été un enfer, comme si se révélaient ces facettes de lui qui étaient dans l'ombre
au bout de 3 mois j'ai décidé de ne plus vivre avec lui, il en allait de ma survie mentale, et tu te doutes ça s'est mal passé
depuis, nous habitons chacun de notre côté et il est redevenu adorable, on se voit peu, et à chaque fois j'ai la crainte de ses réactions, alors qu'il semble être redevenu très amoureux

d'autres personnes auraient-elles aussi leur aide à m'apporter? merci merci d'avance
chris
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar ANNA » Dim Fév 07, 2010 9:01 am

Bonjour,
tu l' aimes chrisduck? te sents capable de vous donner une deuxième oportunité?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 9:42 am

Bonjour

La thérapie semble bien l'aider et vous donner un nouveau souffle par la même occasion.
ton tirage est de bonne augure, on trouve une solution positive avec (la tempérance) qui aide à guérir.
Je remarque la maison dieu au bout de ton tirage qui nous parle de joie de libération, on est heureux.
Reste zen Chrisducq...fait le calme..ça va le faire.
Bye
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar chrisducq » Dim Fév 07, 2010 9:56 am

merci pour vos réponses
oui Anna je l'aime et j'ai envie de donner une deuxième chance à notre histoire, il faut que je lache mes peurs...
merci Reg pour ton conseil "reste zen" c'est vraiment ça qui m'est très difficile, je suis en effet très stressée par cette situation, et vos réponses me donnent du "doux"
je crois qu'il me faut de la patience non?
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 10:10 am

Oui de la patience, mais vous êtes 2 et il faut aussi qu'il travaille sa conscience pour vous amener à un avenir meilleur ensemble.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar ANNA » Dim Fév 07, 2010 10:58 am

Oui la patience, que c' est la mère de la sciènce. :)
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Stéphane et 13 invités