Je ne suis pas une victime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne suis pas une victime

Messagepar Desriaux » Ven Oct 04, 2019 9:21 am

Bonjour à tous,
Mes choix et mes positionnements m'ont amenée dans une situation matérielle aiguë (plusieurs mois de loyer en retard, un solde bancaire négatif dans les limites de mon découvert autorisé, etc...) mais je ne me sens pas du tout victime. Ce chemin a vu en parallèle un travail intérieur intense sur mes vieilles peurs, mes vieilles croyances, mes vieilles culpabilités et limitations, mes vieux conditionnements - vers un état d'être de lâcher prise, d'acceptation, de confiance, de réceptivité et de reliance avec les Énergies lumineuses supérieures.
Que me dit le tarot par rapport à cette vision des choses?
Je sens que mon message peut paraître surréaliste mais merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher dessus,
merci.


:Tar20U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar10D:
:TppfFR
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron