Je piétine !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je piétine !

Messagepar Daysi » Mer Avr 01, 2020 6:02 pm

Bonjour,
Je suis dans une période de ma vie et cela dure depuis quelques années, où je m'ennuie. J'essaie de faire bouger les choses professionnellement mais cela est long. J'attends l'amour que je ne trouve pas... Bref, j'aimerais vivre autre chose et j'ai l'impression de faire du surplace.
Est-ce que cela va changer dans les mois à venir ?
Merci pour vos réponses.
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
Daysi
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 18, 2018 9:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je piétine !

Messagepar lemmy » Mer Avr 01, 2020 6:37 pm

Bonsoir Daysi.

il y a du boulot si on regarde les quatre premières cartes et pourtant il existe des solution (cartes supérieures)
votre première tache serait de faire le point sur ce qui n'est pas à votre avantage et vos atouts , ceci de la façon la plus honnête qui soit. en bref êtes vous la personne que vous pensez être.
plus douloureux si vous aimez ça, connaissez vous quelqu'un de suffisamment franc qui serai capable de vous dire le fond de sa pensée a votre sujet. Histoire de mieux vous réorienter. De l’extérieur ce pourrait être un coach , un spy. Après confinement il faudra vous mettre plus en vu, sous la lumière: Le personnage du Monde en opposition avec l,Impératrice doit vous interpeller, méditez sur ces personnages.

A plus.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je piétine !

Messagepar Okaito » Jeu Avr 02, 2020 7:08 am

Bonjour tout les gens

Tu commences "je m'ennuie" en-nuit le côté sombre en toi Dès la 1ere carte Le diable Le prince des ténèbres , ton côté sombre Au bout le soleil La lumière pour allé de l'ombre à la lumière il y a qu'un pas Deux peut-être pour toi le pape en solution le papa(absent?) On peu imaginer un lien avec celui-ci ou il représente l'enseignant en lien avec ton parcours scolaire.
Ensuite je rejoins lemmy dans l'idée d'une aide extérieur pour allumer la lampe de l'ermite jusqu'a la pleine lumière du soleil Te réorienté sur ton chemin et non celui de l'obéissance

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je piétine !

Messagepar Daysi » Jeu Avr 09, 2020 8:56 pm

Bonjour Okaito et Lemmy,
Merci pour vos commentaires.
Après réflexion, j'ai revu mes projets de travail à la baisse et demande à changer de lieu de travail non pas pour avoir une promotion, mais pour avoir une nouvelle vie ailleurs sur un poste presque équivalent.
Je vais donc redemander un poste, j'aurai les résultats en juin.
Pourriez-vous m'indiquer si cela peut marcher ?
Merci.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Daysi
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 18, 2018 9:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je piétine !

Messagepar lemmy » Jeu Avr 09, 2020 9:09 pm

Bonsoir

La Lune , en effet peut indiquer qu'il y a un ailleurs.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima, Google [Bot], mimi2010 et 6 invités