Je rêve ou il me drague ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je rêve ou il me drague ...

Messagepar famiette26 » Fri Mar 31, 2017 7:26 am

Ah ok Famiette , vous en savez plus que moi alors !

Parce qu'à moi (sur un autre fil) elle m'avait dit galérer actuellement pour trouver des contrats et avait peur de perdre son statut d'intermittente .. et je lui avais dit que bizarrement les orchestres ne la voyait pas .. et qu'il fallait qu'elle se mette en lumière et qu'elle se rappelle à eux ! ;) Je cherchais des solutions pour elle, voulant l'aider au mieux .. voilà ..

héhé .. :wink:
en fait on veut tous l'aider au mieux j'crois bien..
Vous en trouvant des solutions tangibles, en écartant au mieux les soucis matériels pour qu'elle puisse faire un vrai choix du coeur, libérée de ces problèmes.
Et moi en lui montrant que d'autres "choix de vie" sont possibles, qu'elle A le choix.. que tout va bien se passer.. que pleins pleins d'autres sont passés par là et sont vivants et contents!! hihi..!!

c'est complet comme aide quand même!!
Et moi je suis comme d'hab.. pas très matérialiste! :wink:

bonne journée à tous!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 31, 2017 7:29 am

et violon, même si vous perdez votre statut, pendant un an vous touchez votre salaire.. vous avez un an pour chercher autre chose, etc...
après pour mes histoires de maison, c'est aussi parce que j'habite un département "à la cool".. ça dépend d'où on vit!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:31 am

Ah Chantelune et son mari sont à nouveau ensemble ? Il a changé d'avis sur la séparation ? ça, je n'avais pas suivi .. Je croyais qu'elle avait simplement dit qu'il avait regagné le lit conjugal mais que les problèmes n'étaient pas encore réglés ? Je suis heureux pour elle vraiment ! et content de m'être trompé du coup :)

Voilà une bonne nouvelle !

Oui bien sûr, mais je disais juste que le problème à la base était identique .. pour les 3 .. après, si vous ne vous reconnaissez pas, c'est possible, mais parfois ... ça sert de déclic pour soi même , les problèmes des autres ! et tout peut s'éclairer ..

Par exemple , échanger sur la façon de faire de l'autre ? ce qui lui a permis de débloquer son couple à elle .. ça peut donner des idées ?

Ne pensez vous pas ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:33 am

famiette26 a écrit:
Ah ok Famiette , vous en savez plus que moi alors !

Parce qu'à moi (sur un autre fil) elle m'avait dit galérer actuellement pour trouver des contrats et avait peur de perdre son statut d'intermittente .. et je lui avais dit que bizarrement les orchestres ne la voyait pas .. et qu'il fallait qu'elle se mette en lumière et qu'elle se rappelle à eux ! ;) Je cherchais des solutions pour elle, voulant l'aider au mieux .. voilà ..

héhé .. :wink:
en fait on veut tous l'aider au mieux j'crois bien..
Vous en trouvant des solutions tangibles, en écartant au mieux les soucis matériels pour qu'elle puisse faire un vrai choix du coeur, libérée de ces problèmes.
Et moi en lui montrant que d'autres "choix de vie" sont possibles, qu'elle A le choix.. que tout va bien se passer.. que pleins pleins d'autres sont passés par là et sont vivants et contents!! hihi..!!

c'est complet comme aide quand même!!
Et moi je suis comme d'hab.. pas très matérialiste! :wink:

bonne journée à tous!!

et voilà ..

L'avis d'un homme et l'avis d'une femme .. et les deux avis se complètent ! Elle est pas belle la vie ? avec et sans matérialisme au final ? et tout ça pour aider Violondingue à se réveiller et se révéler enfin à elle même !

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 7:36 am

Idiot du village a écrit:
violondingue1 a écrit:
Moua a écrit:Salut

Allons nous avoir une petite histoire avec ce nouvel homme ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Du coup Violondingue, prise par le temps, je vais essayer de voir si dans votre tirage quelque chose pourrait faire avancer les choses plus vite, pour vous ..

ALors déjà sur la ligne supérieure l'analyse des tarots est que ces élans , quoique impulsifs et absolus n'en sont pas moins réfléchis, car vous avez, votre collègue et vous, le souci de vous comporter d'une manière constructive et intelligente pour vos familles respectives et assurer une protection.

Vous êtes dans l'optique de faire une rencontre et de tourner une page pour vous arracher au passé.. donc dans l'optique d'agir... mais aussi d'éviter la déception, les malentendus, les interférences confuses et négatives.. c'est pour ça que vous demandez d'ailleurs s'il ressent aussi quelque chose pour vous !

Malheureusement, on dirait avec ce soleil et cette impératrice envers .. qu'il n'y a pas encore d'élans profonds et de sentiments sincères. D'ailleurs, ce bateleur qui symbolise le travail.. ne vous en laisse pas l'occasion... à cela se rajoute encore l'arcane 13 qui en remet une couche et empêche même quelque chose ... soit au travail... soit à la chose de se faire ! :(

Au final, les tarots vous conseillent d'opérer d'abord un changement radical dans votre vie et couple actuel .. il semble que cela soit nécessaire et juste .. et de d'abord trancher et mettre un terme à un couple, avant d'en démarrer un autre .. Cela est plus juste et bon et vous évitera de tomber dans l'erreur et la déception ...

Qu'en pensez vous ? est ce que cela vous parle ?

Merci idiot du village ,

Je ne suis pas spécialement dans l'optique d'une autre relation ... je n'ai pas envie de relation " pansement " ...
J'étais simplement surprise de voir que je plaisais à cet homme et surtout de l'avoir vu ... moi qui depuis des années fermais les yeux à tout ça ... ce qui m'étonne le plus c'est de savoir pourquoi aujourd'hui je le vois ... peut être que j'ouvre les yeux sur ma situation de couple actuelle et que inconsciemment je sens que c'est terminé ...
Je ne suis peut être pas très clair ... :-)

P.S. : Ceci dit , je serais vous .. je le ferais quand même croire à votre mari .. et le glisserait dans la conversation :mrgreen:

je ne vous cache pas que j'y pensais ...! C'est pas bien , je sais ! :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 7:46 am

famiette26 a écrit:et violon, même si vous perdez votre statut, pendant un an vous touchez votre salaire.. vous avez un an pour chercher autre chose, etc...
après pour mes histoires de maison, c'est aussi parce que j'habite un département "à la cool".. ça dépend d'où on vit!!

Famiette ,

Vous avez le texte de loi de ça ? Je ne le trouve nul part ...
Je connais le fond d'aide transitoire ( un truc dans ce genre là ) versé pendant 2/3 mois en ca s de perte de statut mais c'est tout ... 1 an ce serait trop beau !
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 7:48 am

violondingue1 a écrit:Me situation dans mon couple est très compliquée ...
j'ai repris le travail lundi et j'ai l'impression que je ne laisse pas un collègue indifférent ...
Cet homme est il en train de me draguer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar15U:

Ça faisait des années que je ne m'étais pas intéressée aux regards d'autres hommes ... et bien ça me fait du bien :-)

Comme il est beau ce tirage avec ce monde au présent .. la féminité retrouvée et ce monde, bien au centre là de votre tirage. C'est une belle image, ce monde exprime l'accord accepté (l'accord avec soi-même et avec les autres) ..

Au passé , on voit encore l'errance et la perte de repères (mât envers) qui regarde ce qu'on lui a imposé (force) et qu'il ne souhaitait pas .. et surtout avec le jugement au dessus, l'attente de l'annonce d'un jugement qui menace de tomber et qui est là en menace d'ailleurs aussi ...

Au futur, on voit la papesse (vous) en attente.. encore retenue par le passé , mais en ayant décidé de ne plus le regarder et lui tourne donc le dos en étant à l'envers...

Elle s'autorise même à regarder les tentations, mais s'interdit de prendre du plaisir encore .. puisqu'elle est à l'envers, elle n'oserait pas on dirait .. et au dessus on a un couple .. (peut être le vôtre, ou celui de votre collègue?) mais un couple qu'on rêve d'avoir je dirais , l'empereur regarde l'impératrice oui, mais n'a pas vraiment la tête à la bagatelle .. à mon sens .. pas en voyant que la papesse n'est pas réceptrice en tous cas .. c'est un gentleman .. il attend votre signal !

Par contre , pas de bateleur .. donc ça pourrait sortir du cadre du travail , proposez lui de vous inviter à boire un verre ?

Qu'en dîtes vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 7:59 am

Idiot du village a écrit:
violondingue1 a écrit:Me situation dans mon couple est très compliquée ...
j'ai repris le travail lundi et j'ai l'impression que je ne laisse pas un collègue indifférent ...
Cet homme est il en train de me draguer ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar15U:

Ça faisait des années que je ne m'étais pas intéressée aux regards d'autres hommes ... et bien ça me fait du bien :-)

Comme il est beau ce tirage avec ce monde au présent .. la féminité retrouvée et ce monde, bien au centre là de votre tirage. C'est une belle image, ce monde exprime l'accord accepté (l'accord avec soi-même et avec les autres) ..

Au passé , on voit encore l'errance et la perte de repères (mât envers) qui regarde ce qu'on lui a imposé (force) et qu'il ne souhaitait pas .. et surtout avec le jugement au dessus, l'attente de l'annonce d'un jugement qui menace de tomber et qui est là en menace d'ailleurs aussi ...

Au futur, on voit la papesse (vous) en attente.. encore retenue par le passé , mais en ayant décidé de ne plus le regarder et lui tourne donc le dos en étant à l'envers...

Elle s'autorise même à regarder les tentations, mais s'interdit de prendre du plaisir encore .. puisqu'elle est à l'envers, elle n'oserait pas on dirait .. et au dessus on a un couple .. (peut être le vôtre, ou celui de votre collègue?) mais un couple qu'on rêve d'avoir je dirais , l'empereur regarde l'impératrice oui, mais n'a pas vraiment la tête à la bagatelle .. à mon sens .. pas en voyant que la papesse n'est pas réceptrice en tous cas .. c'est un gentleman .. il attend votre signal !

Par contre , pas de bateleur .. donc ça pourrait sortir du cadre du travail , proposez lui de vous inviter à boire un verre ?

Qu'en dîtes vous ?

Eh bien !
J'en pense que je ne suis pas prête à vivre tout ça ... que pour moi la situation avec mon mari n'étant pas très clair je ne veux pas m'aventurer dans quelque chose de nouveau ! Et puis vis à vis de mon collègue ce n'est pas très honnête de l'embarquer dans une histoire ou pour le moment les conflits ne sont pas réglés ...
pour ma part j'aimerai juste une relation d'amitié pour le moment avec lui et de complicité ... on rigole bien ensemble mais je le sens tres réservé vis à vis de moi ... il a sans doute vu mon alliance et tant que le divorce n'est pas prononcé je la garde !
Nous avons un peu discuté mais je le sens gêné ... il est assez jeune (6 ans de moins que moi ) c'est peut être ca qui le dérange ... je pourrai être sa mère ... non je rigole. Mdr ... je ne pensais pas dire ça un jour c'est affreux mdr ...

une amitié très complice est elle possible entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 8:30 am

Ben c'est exactement ce que disaient les tarots .. et que vous confirmez alors ? :)

Le bateleur étant encore absent de votre tirage .. cela est fort possible et envisageable !

Ce pendu au final au dessus de vous , attend.. et confirme bien ce que vous dîtes ...

Rien ne peut empêcher une amitié , rien .. ni personne d'ailleurs :) (à part bien sûr si l'un des deux intéressés ne le souhaite pas .. mais ce n'est pas le sujet là, les deux le veulent ? ) et il n'est besoin d'aucune autorisation pour se faire ! surtout qu'apparemment ça ne se passera pas dans le cadre du travail donc !

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Mar 31, 2017 8:31 am

Biensur ... rien ni personne ne peut empêcher ça ...
allez ... je vais me lancer ! :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT