Je sais que c'est plus qu'une simple amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je sais que c'est plus qu'une simple amitié

Messagepar Pantherine » Sun May 11, 2025 9:01 am

Bonjour,
J'ai un ami qui envahit mes pensées. Je l'aime beaucoup trop mais il semble avoir des freins :après le démarrage d'une relation plus que raisonnable, il recule. Il m'a semblé qu'il ait exprimé vaguement ses sentiments mais surtout, sa peur de s'investir émotionnellement dans une nouvelle relation. Je suis trop intense et vais beaucoup trop vite pour lui, il prefere freiner des 4 fers. Mais j'y crois et j'ai envie d'insister mais je ne veux pas perdre son amitié.
Que dois-je faire ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
Pantherine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je sais que c'est plus qu'une simple amitié

Messagepar linacarala » Sat May 17, 2025 9:42 am

Hello,

L'intensité de tes sentiments et ta volonté de construire semblent posés.
Mais parler peut parfois bloquer la communication, tu peux avoir l'air d'être dans le contrôle.
Tu comprends que la verbalisation demande à être tempérée et actuellement tu essayes de changer de perspectives et comprendre son point de vue.

On dirait que ça se fait sans heurts et que tu vas parvenir à faire confiance et lâcher prise. Incarner ta nature féminine, être fluide sans freiner ou cadrer ce qui n'a pas à l'être.

Bien à toi,
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT