je sens la fin proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je sens la fin proche

Messagepar Alysa » Sat Jul 11, 2015 9:27 pm

Bonsoir Alouette
La Papesse tient un livre entre ses mains, tu n'es pas mère et donc tu n'as pas à l'entretenir s'il veut revenir
Noter, comme un contrat, qui prend en charge quoi.
Mais est ce que tu l'aimes encore ?
À bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sun Jul 12, 2015 7:35 am

bonjour alysa,

Est-ce que je l'aime encore ?
c'est bien la question que je me suis posée avant toute autre chose et mon moi profond me dit non en tout cas plus assez pour accepter ses excès de comportement sans rien dire
son refus de s'engager avec moi révèle des pbs dont il doit discuter avec son psy, des pbs qui dépassent de loin la seule relation qui nous a unis

le conseil de la papesse est réaliste et a déjà été mis en eouvre (qui fait quoi, qui paie quoi....) plusieurs fois entre nous mais au bout de quelques semaines, il décroche

et puis là à l'instant précis j'ai vraiment pas envie de recommencer, son absence est pour moi positive car je ne veux surtout plus vivre ce que je viens de vivre ces dernières années et ce n'est pas par simple envie de changement, c'est bien plus profond que cela car je place cela au niveau des besoins vitaux de me faire respecter dans la relation
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 12, 2015 9:45 pm

Bonsoir Alouette
Alors Il te reste à tourner la page :)
Bon 14 juillet

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Oct 28, 2015 9:08 pm

bonsoir alysa,

je reviens vers toi pour te dire que mon ex ami est à nouveau revenu vers moi (par sms) pour me demander si notre relation pouvait repartir et il voudrait que nous en discussions.
je ne lui ai pas encore répondu
que pourrait il ressortir d'une conversation avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Oct 28, 2015 9:34 pm

Bonsoir Alouette

Avec la XIII R, méfiance. Au futur le Monde contrebalance cet arcane.
Tout en haut du tirage, le Diable et le Bateleur : recommencer une relation, magnétique et physique.

Mais, pour toi, beaucoup d'émotions ne sont pas encore remises dans le bon sens avec l'Etoile et la Lune R,
tu n'as pas trop le désir de le revoir, non ?

Ne te force pas, laisse parler ton intuition.

A bientôt et pas de précipitation :)

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Oct 28, 2015 10:36 pm

tout juste
je suis dans la méfiance et plein d'émotions ,suite à des comportements irrespectueux de sa fille et de lui , notamment de la colère, me laisse très dubitative sur ses promesses de changer et d'engagement et oui donc tout n'est pas remis dans le bon sens et j'aimerai bien avoir des réponses de sa part à mes interrogations

Est-ce que le tarot parle qu'une relation recommence mais purement magnétique et physique ?

En ce moment c'est sur que j'ai pas trop envie de le voir car j'ai beaucoup de choses à régler dans ma vie notamment pro et maintenant ma relation avec lui passe après mes enfants, mon boulot et parce que j'ai un vrai besoin d'isolement à la suite du décès d'un de mes proches.

je suis ton conseil de ne pas me forcer et d'écouter mon intuition
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT