je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peur

Messagepar louly3112 » Mar Aoû 28, 2018 7:40 pm

Bonjour,

j ai eu une relation de 2 jours il y a 2 ans ( corse ! et évidemment le messieur avait dit être en séparation) il s en ai suivi un harcèlement digne d un mauvais polar, sa femme, son fils et moi même harceler de sms avec des cartes pré payées, mes proches contactes, ex mari , Soeur et j en passe, ces personnes ont enquete sur mes contacts via FB .
Ce harcèlement reprend depuis juin 2018 , au départ par le type lui même, ensuite un message vocal de provenance numéro inconnu très menaçant comme quoi je harcele moi des gens de sa famille !
Ce type pour moi est fou ou psychopathe et la j ai vraiment peur.
Je vais donc faire un tirage en vous demandant si ce type va me faire du mal (physiquement )

merci de votre aide
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar Adorable » Mar Aoû 28, 2018 7:52 pm

Pour moi non Louly, il faut rester indifférente, le mec va s’user tout seul :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mar Aoû 28, 2018 7:53 pm

j espere... mais il reussit a contacter ma societe, relance des amis pour savoir si j ai le meme numero, dit etre harcele, son fils, sa femme, et parle d'un corbeau et que justice sera faite !
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mar Aoû 28, 2018 7:59 pm

je ne peut pas tout raconter, cela prendrait deux pages, a l Epoque j ai du aller poser des main courantes ! il nommer mon fils, on appeler mon ex mari, je vous assure c est effrayant, j ai l impression d avoir a faire a un dingue, je suis sure que c est lui qui fait tout cela, même les harcèlements envers son fils, je pense qu il a un dédoublement de personnalité !
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar Adorable » Mar Aoû 28, 2018 8:03 pm

Le but est de t’effrayer. Avec l’hermite et le pendu on voit que cet homme n’a que peu de moyen de te nuire. Il va se fatiguer crois moi!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mar Aoû 28, 2018 8:10 pm

d accord ! merci
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mer Aoû 29, 2018 5:55 am

Il a encore envoyé un message a 23H hier soir en me menacant d agir contre moi ! je crois qu il envoie des messages anomnymes a sa femme et son fils et veux me rendre responsable ! sinon je ne comprend pas je ne suis on ne peux plus passible ! il eest dingue ce type ! j hesite a aller au commissaria mais la demarche est pas simple de raconter votre vie !
Je refais un tirage, avec la question :
Va t il arrêter et me laisser tranquille ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar Adorable » Mer Aoû 29, 2018 7:24 am

Tu peux aller effectivement au commissariat déposer plainte.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Jeu Aoû 30, 2018 5:32 am

bonjour adorable,

j ai fait changer mon numéro de téléphoné hier, je ne dors pas encore paisiblement mais j espère effectivement qu il va se lasser, ces gens la sont effrayants quand même !

Merci pour ton aide "adorable"
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mer Oct 17, 2018 6:00 am

le harcelement recommence, la femme de l home acev qui j etais soorti il y a 2 ans, envoie des sms horrible a mon ex mari ( ils ont reussit a avoir ses coordonnées en appelant un ami commun et en racontant n importe quoi afin d obtenir sonnemro...)
Hier elle a tel a mon bureau pour dire a la standardiste qu ellle allait porter plainte contre moi et contre ma societe ( fabricant de cyber securite ) pour utilisation de ses produits a des fins de harcelement telephonique envers son fils et sa famille !
je deviens folle ! qui me veut du mal ? je n ai rien fait moi ! juste sortit avec ce mec 2 jours il y a 2 ans !
Ma questions : est ce sa femme sui me veut du mal et envoie des messages insultant ?
Est ce lui ? dans le but de nuire a sa femme et a moi ?:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar louly3112 » Mar Nov 06, 2018 6:58 pm

Bonsoir,

Vous ne repondez pas , je sais que mon histoire est bizarre, et j ai meme honte d en parlé, mais je ne sais pas qui se sert de mon identité pour insulter la famille et la femme de cet homme dont je n ai eu que 2 jours de liaison !
Mon ex mari et regulierement appelé par la femme de cet homme, il on retrouve ses coordonnées en jouant au detective.... moi on ne peux pas me joindrej ai changer et je suis en liste rouge.
Je suis vraiment contrarie, je me bouzille la santé avec cette histoire, je veux juste savoir qui m en veut . lui ?
Merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je subit un harcèlement suite vielle relation , j ai peu

Messagepar Melodierose » Mar Nov 06, 2018 11:04 pm

Bonsoir,
je crois que si vous n'avez pas de réponse ça n'a rien à voir avec votre histoire, qui n'est pas bizarre du tout, il y a des gens qui peuvent avoir ce type de comportement que vous subissez en ce moment, donc je ne pense pas que quelqu'un vous juge sur le forum de vivre cela. Simplement parfois on ne sait pas ou on n'a pas la disponibilité pour répondre et je pense qu'ici tout le monde fait de son mieux pour aider les autres dans la mesure où il le peut, et selon le temps dont il dispose. Et plutôt que de dire des bêtises parfois il vaut mieux ne rien dire pour ne pas induire en erreur.

Pour ma part avec votre dernier tirage, j'ai tendance à penser que ça vient de sa femme elle-même qui raconte n'importe quoi. L'impératrice à l'envers peut indiquer une femme qui se tournicote l'esprit, qui interprète les choses de manière fausse, voire qui rumine des pensées pas claires, et la justice envers peut parler de mensonge.
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres du forum, mais pour ma part je crois que c'est elle qui ment et qui vous en veut.
Au-delà de cela, peut-être est-il nécessaire de porter plainte contre elle pour ses appels, car au final c'est elle qui vous harcèle et vous êtes en droit de porter plainte.
Je ne sais pas de quoi vous avez honte, je comprends que cela puisse être difficile, cependant avoir une relation éphémère avec quelqu'un n'a rien d'extraordinaire ou de choquant, ça arrive à plein de gens, peut-être vous faut-il surmonter cette honte pour oser vous défendre.
Je vous souhaite bon courage,

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Jania et 27 invités