Je suis inconsolable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis inconsolable

Messagepar conifil » Ven Juin 03, 2011 11:07 pm

je suis inconsolable, un manque profond émerge en moi, comment vais je en tirer toutes les bénédictions pour ne plus en souffrir ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar réalité » Sam Juin 04, 2011 6:23 am

Bonjour Conifil,

Accepter de lâcher-prise avec le passé (pendu ) , si douloureux soit-il..Il n'y a parfois rien d'autre à faire qu'accepter la souffrance, la reconnaître comme telle et la laisser évoluer jusqu'au moment où tu comprendras qu'elle est aussi un moteur pour une nouvelle énergie et force en toi ( maison-dieu)...

Ce n'est pas en tournant le dos aux blocages, en voulant les oublier, comme la Papesse à l'envers tourne le dos à la roue, mais en les acceptant que l'on peut aller vers le soleil... Sois patient et doux avec toi, accepte ce manque et comprends que toi seul a la possibilité de l'apaiser en t'occupant de toi, en te faisant plaisir...

Et puis de façon plus prosaïque, la maison-dieu et le soleil, te disent de sortir et de profiter du soleil, des beaux jours, ne reste pas chez à toi à ressasser...de voir des amis aussi , communiquer avec les autres...Recherche l'amitié , dans les moments difficiles, les amis sont un baume au coeur qu'on ne saurait remplacer...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar conifil » Sam Juin 04, 2011 9:29 am

Merci pour tes paroles de bienveillance et ton interprétation spirituelle, elle rejoint mon travail de lâcher prise et de prise de conscience. Oui je sors et prends le soleil, vais voir et discuter avec mes amis, mais il y a encore des vagues sur lesquelles je surfe avec peu d'assurance et avec un peu trop de résistance, j'apprends chaque jour à me reconstruire et à faire face à cette souffrance intérieure, ce vide qui me fait peur.
Je suis privé d'amour, est ce que cette privation va durer encore longtemps ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amitiés.
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar réalité » Sam Juin 04, 2011 9:56 am

re,

Le pape qui bénie le pendu te répond je crois..c'est pourtant dans le lâcher-prise que tu trouveras la réponse ,et tu vois, tu as le soleil tout en haut à nouveau...

La réponse n'est pas que spirituelle :wink: ...Si on va à la recherche de l'amour comme à la chasse aux papillons :mrgreen: , on ne le trouve pas....Mais si tu sors, est ouvert aux autres et communique avec eux sans autre but que de partager des bons moments, l'amour sera un jour aussi sur ta route au milieu de l'amitié...

Mais il faut aussi pour ça avoir fait le deuil du précédent, car vouloir un nouvel amour pour oublier le précédent , ça ne peut pas non plus marcher...

Continue à sortir, prends ton temps pour guérir ...et il viendra... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar conifil » Sam Juin 04, 2011 11:54 am

Merci je te souhaite plein de joie de paix et d'amour.
J'apprends à guérir.
Amitiés.
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar réalité » Sam Juin 04, 2011 12:08 pm

La même chose pour toi... Tout vient à son heure... Ouvre-toi à la vie, laisse cicatriser... et le reste te sera donné quand tu seras à nouveau prêt... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar cathH » Sam Juin 04, 2011 12:40 pm

Complètement hors tarot, moi je dis qu'on devrait fonder un club. Non, je rigole pas, quand les gens partage la même souffrance, au lieu de multiplier, ça diminue la souffrance, si c'est vrai !

Bon courage à nous tous Confil... :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je suis inconsolable

Messagepar conifil » Sam Juin 04, 2011 6:00 pm

pour moi la souffrance vient du manque, le manque vient de l'absence, l'absence vient de loin, loin vient d'avant, avant c'est l'enfance.
est ce le manque de son départ ou est ce le manque de mon enfance, est ce l'enfance qui a cherché à combler ce manque ou tout simplement que je suis tombé amoureux d'une femme qui ne m'aimait pas, que nous étions chacun en recherche de nous même, et que la vie nous a réuni pour nous séparer, est ce le manque que j'avais oublié qui réapparait par le chemin de mon chagrin et que c'est tout est tout à fait normal ou est ce le chagrin qui me ramène à mon enfance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Loïc, mimi2010 et 14 invités