je suis nouveau et completement perdu

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

je suis nouveau et completement perdu

Messagepar Elfi » Ven Oct 28, 2011 9:34 pm

Bonjour a tous
Je suis nouveau, et je ne suis pas sur d'avoir compris le but de ce forum, ou plutôt j'en attends quelque chose sans etre sur que cela soit possible

Voila, il m'arrive fréquemment de tirer les cartes, surtout pour moi en faite
Ma méthode est simple, et je ne pense pas quelle correspond à votre école, j'aurais beaucoup aimais l'apprendre, seulement voyager pour l'instant est impossible, travaille enfants etc...

Néanmoins, il semble que ma méthode soit satisfaisante, mais comme tous est relatif, ce qui m'aurais interreser à travers ce forum et de savoir si votre école trouve ma méthode complètement foireuse, ou bien même si il m'est impossible d'entrer dans de grande précisions telle que des dates, si elle peut vous sembler tous de même correct

En somme, si je fais des tirages à une personne autre que moi, est ce que cela pourrais etre foireux
Et le risque c'est qu'un tirage foireux peut amener une personne droit dans le mur
Biensur si cela est possible je vous donnerais ma methode dans un prochain post
Merci
Elfi
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 28, 2011 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis nouveau et completement perdu

Messagepar yann » Lun Oct 31, 2011 4:42 pm

Bonjour,

Ici, nous parlons uniquement de la méthode Camoin.
On ne peut pas vraiment comparer les méthodes, ce qui compte c'est ce que vous en faites.
Si vous obtenez des bons résultats, je dirais tant mieux.
Vous devriez tester sur vos amies, vos proches, etc.
Autrement, il existe des forums plutôt généralistes.
SI vous êtes arrivée jusqu'à nous, ce n'est peut etre pas un hazard. Observer un peu, vous changerez peut être de méthode un jour.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis nouveau et completement perdu

Messagepar Elfi » Ven Nov 04, 2011 8:42 pm

Entendu, je comprend
et je vais observer un moment, et pourquoi pas voir exactement ce qu'est la methode Camoin
merci
Elfi
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 28, 2011 8:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités