je suis partie ...grin de sel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis partie ...grin de sel

Messagepar violondingue1 » Jeu Fév 25, 2021 6:32 pm

Bonjour ,

voilà , je suis partie de chez nicolas ce matin.
Pas vraiment de dispute mais pas de dialogue non plus. Je n’ai rien dit , lui non plus , il ne m’a pas retenue , je suis partie.

Cette relation est elle définitivement terminée pour lui comme pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar bea.... » Jeu Fév 25, 2021 7:39 pm

tu attends sont retour
tu vas lutter pour obtenir son retour tu devras lutter
quand je dis lutter ça sera contre toi car son absence te mettra mal à l'aise tres mal a l'aise tu ne supportera pas son absence
le jeu dit quel gachis
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar Grin de Sel » Ven Fév 26, 2021 6:50 am

Bonjour Violon et bea :D

Violon, je suis peinée, car j’entends ta souffrance, mais je ne suis pas surprise, votre relation allait cahin-caha, depuis un certain temps déjà,
Tu n’y trouvais plus ton bonheur et tu avais l’impression d’avancer seule, d’être la seule à faire des efforts,
D’ailleurs, il n’apparaît pas dans ton tirage, comme s’il en était déjà sorti, avant même que tu prennes la décision de le quitter,

Mais venons-en à ton tirage ;
Le Mat a pris son petit baluchon, pour quitter une situation qui ne lui convenait plus, il a décidé d’avancer seul, pour remettre sur ses pieds Le Monde(R),
Qui était en souffrance, qui dépérissait, qui avait perdu sa musique intérieure, sa joie de vivre, qui ne trouvait plus de bonheur dans cette relation,
Et pour cela il (tu) regarde(s) La Roue de Fortune, la fin d’un cycle, le début d’une nouvelle vie, tu laisses tout derrière toi, pour vivre et t’épanouir,
Parce que cette relation t’a épuisée et que tu as besoin de te reconstruire, de te recréer, de retrouver ta créativité, de vivre tout simplement,

La Papesse au futur, t’invite à vivre d’après tes critères, à te faire confiance, à avancer selon tes envies, tes besoins,
A être toi, sans te soucier du regard de l’autre, à t’entourer d’amour et de douceur, à prendre soin de toi, à être là pour toi, rien que pour toi,
Ce que les autres en penseront n’a plus aucune importance, ce qui devient important, maintenant, c’est l’amour que tu te portes, c’est toi,
Tu dois penser à ton bonheur avant de penser au bonheur des autres et d’après ma lecture, je pense que c’est le message de cette carte,

Mais, pour répondre à ta question :
violondingue1 a écrit:Cette relation est elle définitivement terminée pour lui comme pour moi ?

D’après le tirage ; bien sûr! mais tu le savais déjà et depuis bien longtemps tu voulais le quitter, même si son chantage te retenait,
Aujourd’hui à toi d’avancer, sans te retourner et sans l’écouter, fais toi confiance Violon et laisse cette nouvelle vie s’ouvrir/s’offrir à toi,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar violondingue1 » Ven Fév 26, 2021 9:27 am

Bonjour à vous deux ,

nuit difficile ! tellement de questions et bizarrement pas ou peu de regrets. Sinon que celui de me dire que si nous avions communiqué davantage , si nos besoins avaient été entendus , respectés , nous n’en serions peut être pas là.
La vie est bizarre , ça parait simple d’échanger , d’aller vers l’autre , d’être attentifs aux besoins car dans le fond nous avons tous les mêmes et pourtant on s’éloigne juste parce que chacun de nous a l’impression d’être seul.

Nous nous sommes appelés hier soir et ça n’a été que des reproches de sa part , des jugements. Je l’appelais pour parler , expliquer mon ressenti , lui faire part de mes regrets , calmement , posément mais voilà , nous ne parlons pas le même langage. Pourtant au fond de moi je sais que nous sommes pareils , c’est ce qui m’a plu chez lui , je me revoyais quelques années en arrière , cette impulsivité , cette façon de parler sans vraiment réfléchir , cette spontanéité qui m’a aussi souvent desservie. J’ai l’impression d’avoir évoluer dans ma façon d’être et de penser et lui en est reste à cette fougue de l’adolescence. Parfois je l’envie et me dis qu’il a peut être raison d’être si entier , que c’est moi qui réfléchit trop et analyse trop. Je passe peut être à côté de quelque chose à force de me prendre trop la tête et de vouloir toujours essayer de comprendre.
Je sais qu’il est triste et que sa façon de tenir le coup est de transformer cette tristesse en colère , forcément pour lui je suis responsable de ce qu’il se passe et forcément pour lui je vais regretter mon choix.

Je sais également que je dois me préparer à recevoir des messages insistants et culpabilisants avec son lot d’insulte également parce qu’il est comme ça , il a besoin de me détester pour accepter , sa façon à lui de ne pas me regretter mais aussi sa façon à lui de ne pas prendre la responsabilité du fait que ça n’a pas fonctionné.

Cette histoire est un peu mal partie , je n’ai su que quelques mois plus tard que quand nous avons entamé notre relation il n’était pas célibataire , il a quitté cette femme en août 2017 alors que nous nous sommes vus en juin puis en juillet 2017. Il est parti en vacances avec elle en août sans que je le sache. J’ai très mal pris ce secret quand je l’ai découvert. Depuis ma confiance n’est plus. Et je ne parle pas des numéros de téléphone « tinder » dans son répertoire même s’il m’a toujours dit que c’était avant moi.

Bref je pourrais en parler pendant des heures mais au final, est ce que ça en vaut vraiment la peine.
La désillusion est grande et douloureuse.

Merci de vos lectures et belle journée à vous
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar violondingue1 » Ven Fév 26, 2021 11:35 am

une question en passant ...


nicolas a t’il une autre femme dans sa vie ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar bea.... » Ven Fév 26, 2021 8:27 pm

bonsoir violondingue1

l'on voit bien cet homme est tres passionné je veux dire les tentations passions il est la proie de ses passions
vois les 2 diablotins reunis par la corde du coeur attaché a leur cou et c'est pourquoi je disais quel gachis
et c'est pour cela que je dirai tente ta chance à ce jeu qu'est le sentimental
car tes voeux se realiseront
sur ton jeu precedent je voyais combien tu avais souffert en sortant d'une relation de couple qui na pas fonctionné durant des années je suppose
c'est sur les etoiles sont les femmes qui sont designés par l'etoile
tres franchement oui je vois une dualité sur le jeu avec une femme
alors je suppose qu'il a une femme en tete
bien jeune cette femme
et il se fiche completement de la moral
mais bien sur personne ne detient la verité
lui seul le sait
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar violondingue1 » Lun Mar 01, 2021 12:21 am

bonsoir béa et merci de ta réponse.

Je n’ai pas tout saisi de ta lecture , par exemple :
quel gâchis !
quel gâchis qu’il soit en proie à ses passions alors que nous aurions pu vivre une belle histoire ?
quel gâchis d’être partie ?

il aurait selon toi une femme en tête mais qui est cette femme ?


:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


il m’appelle et m’envoie de nombreux messages en me disant qu’il m’aime et ne veut pas me perdre , pourquoi ne se tourne t’il pas vers cette femme maintenant qu’il est célibataire ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

si tu as un peu de temps , merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie ...grin de sel

Messagepar bea.... » Lun Mar 01, 2021 7:54 am

oui j'ai dit quel gachis car amour il y a
cette femme peut-etre n'est plus mais subsiste quelques souvenir pour cela il faut approfondir ce n'est pas simple maison dieu chariot
ce n'est pas simple la voyance il ne suffit pas d'interpreter proie de ses passions
je t'ai dit ton voeux se réalisera
tu as deja subit par le passé aujourd'hui il t'offre son amour prend le comme il vient
chariot maison je suppose qu'il aura sa lecon cette femme est sur l'ecran chariot passade
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités